FORZA ITALIA ! !!!!! 5 - 0 au moins ! !!!!!! ON DOIT PÄSSER ! !!!
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:58:55
Italie-Bulgarie 3-0 Suède-Danemark 1-1
ifrit93
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:58:59
Vas-y doucement quand meme lol 5-0 sans Totti, ché pas si c´est possible
Squall-Laguna
Niveau 12
21 juin 2004 à 22:59:49
Totti n´est qu´une daube pour nous. Sans Totti, nous jouons mieux. Totti n´est pas un monument...Nous l´avons prouver.
ifrit93
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:00:51
si tu le dis
Squall-Laguna
Niveau 12
21 juin 2004 à 23:02:29
Il n´est pas simple d´avoir des noms comme le Réal de Madrid. Il faut aussi avoir une bonne équipe dans son ensemble et se battre ensemble, la solidarité appelle ! Nous en sommes capable !
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2004 à 04:39:08
qui a marqué les buts pour la france et comment ? ?svp
merci !
j´étais a la fete de la musique
itachi
Niveau 8
22 juin 2004 à 05:36:16
1er but zidane de la tete sur un corner 2eme but henry sur une deviation de la tete de saha 3eme but henry qui efface 2/3 defenseurs avant de tirer
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2004 à 06:18:03
merci !
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:21:19
Oki merci j´ai fais comme Than
SireAuron
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:22:03
je poste mon tit message a moi : ALER LES ITALIENS, GOAAAAAAAAALLLLLLL
ifrit93
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:14:50
1-0 pour le Danemark, But ( Lob) de Tommason
vj6
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:16:22
je suis pour l italy ! pt1 moog kes tu fou sur msn j ai un truc a te dire !