Tsokoa Posté le 23 juin 2004 à 21:56:28
lol ifrit ( y´a pas a dire ca me fait tojours zarb)^^
-------------------------------------------------
lol t´inkiete pas t´est pas le seul
au pire des cas tu peux continuer sur Becks ( vu que je suis le seul j´me reconnaitrai :p )