CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:17:16

La je suis pas d´accord avec vous, je suis 1/4 rital, mais c mérité, ils ont fait un euro encore plus nul que les francais!

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:17:22

Si je crois :ok: :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2004 à 23:18:35

je t´ai mailé tsoko :oui: . ..loading ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:19:11

lol j´ai arrêté depuis peu la vengeance vidéoludique ^^

Cette année toutes les grosses écuries n´arrivent pas à contenir toute la pression qu´on met sur eux, alors quand ils voient des autres grands d´Europe éliminés ça leur foutent encore plus de pression ! :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 juin 2004 à 23:20:08

ok moi j´avais @hotmail.com lol

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:20:11

mais g été decu par la Suède je les ai surestimé mais le match était pas truqué, de toute facon vous l´avez pas vu, c juste le dépit ki vous fait dire ca!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:20:46

Un peu en retard : non la Lettonie n´est pas dans PES :ok:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:21:35

Ah ok :ok:

Exact boumbastic :ok: :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:22:26

pas de commentaire des concernés...je suis un fantome...le mépris de l´indifférence, merci les gars!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:23:24

Quel est le point commun des 3 posts précédents ?

[...]

Le pseudo de leur auteur commence par les lettres Bo...

Je sors :d) [_]

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:24:00

boumbastic Posté le 22 juin 2004 à 23:20:11
mais g été decu par la Suède je les ai surestimé mais le match était pas truqué, de toute facon vous l´avez pas vu, c juste le dépit ki vous fait dire ca!

J´ai vu le match ! ! J´ai mis mes 2TV l´une a coter de l´autre et j´ai regarder les 2 ! !!!!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:26:11

Ca me vexe que vous soyez vexé de ma petite provoc, zavez pas d´humour.....désolé de vous deranger, je vous laisse le forum, bye

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:26:56

Héhé Jack :cool: :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:30:56

Bon je vais y aller, bonne nuit tlm à demain :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:31:48

Bonne nuit :)
:bye:

vj6
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:49:00

c trop con pour l itly put1 de merde de suede de mes deux...

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:00:23

:lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2004 à 09:47:06

aucun regret.

mais la suede et le danemark sont couverts de honte.

de bon comediens,g cru kil jouaient vraiment...mais les but sont trop incroyables...surtout le dernier.

sorjensen(le gardien koi lol)devait la mettre lui meme dans le but...hihihi il tue a tt les match et la est vraiment ridicule...

c comme ca et rien de grave...g plein de pote ki ont parié sur le 2-2 previsible en score exact,ils ont gagné 37fois leur mise.

y a plus de sport et c triste.

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:53:32

bah c tant mieux pour les ritals hehe

Ca leur apprendra a atre mega mauvais joueur !

il me soule des que un joueur tombait il fesait signe a l´arbitre ! il réclamait les fautes comme c´est pas possible !

et il ont eu dla chance de gagner contre la bulgarie ( ENORMEMENT DE CHANCE ! comme la France avec l´Angleterre)

en tous jsuis bien content quil soit parti :oui:

Pour moi la France ira en demi finale

et l´Angleterre en Finale :)

et je reve dune finale France-Angleterre ( peut mimporte le résultat)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 13:19:01

Tu oublies que Italie-Suède a été le plus beau match jusqu´ici :nah:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment