bah c tant mieux pour les ritals hehe
Ca leur apprendra a atre mega mauvais joueur !
il me soule des que un joueur tombait il fesait signe a l´arbitre ! il réclamait les fautes comme c´est pas possible !
et il ont eu dla chance de gagner contre la bulgarie ( ENORMEMENT DE CHANCE ! comme la France avec l´Angleterre)
en tous jsuis bien content quil soit parti
Pour moi la France ira en demi finale
et l´Angleterre en Finale
et je reve dune finale France-Angleterre ( peut mimporte le résultat)