En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:58:16
lol je t´ai pas dans mes contacts Thana
Rajoute moi: Samikill@hotmail.com
vj6
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:00:56
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:01:02
sale race de nordikkkk
match trafiké.....kom par hazard 2-2.... :fuck: danois et suedois
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:01:37
Lol les liens Tsokoa
Sinon j´ais trouvé assez marrant les suédois qui se font la passe pdt 5mn entre les 3 défenseurs ^^
Je suppose que les italiens ont du broyer pas mal de télés en voyant ces images ^^
tsokoa
Niveau 29
22 juin 2004 à 23:02:51
mdr chrono salut bobby
quel euro du nawak je trouve
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:03:13
tso.........
Arnaud09
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:03:51
chronoserge Posté le 22 juin 2004 à 23:01:02 sale race de nordikkkk
match trafiké.....kom par hazard 2-2.... :fuck: danois et suedois
Ouais c´etait surment trucqué ! !! Comme par hasard avec un score ainsi ont etait eliminer ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:05:57
bah c logik 2 ekips de merde du nord kom par hazard....... bref.....
tsokoa
Niveau 29
22 juin 2004 à 23:07:28
bah c facil de dire qu´ils ont gruge je pense pas, la premiere place etait en jeu
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:07:41
Arf il y a intêret que ce soit une ´bonne´ équipe qui gagne ce foutu Euro !
vj6
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:08:23
je voudrais que sa soit les grec il ont bien joué
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:09:24
La Grèce championne d´Europe?! ^^
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:10:12
Salut ou plutôt re tsokoa, je sais plus ^^
Je pense pas qu´ils aient triché, c´est quand même la République Tchèque que les Danois vont affronter, et je pense que vus le match contre la Hollande des Tchèques, le Danemark aurait préféré kk d´autre
vj6
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:10:14
sa serait chouette pour eu je trouve kil sont tres fort cette année ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:11:23
On va dire que c´est juste une coincidence que les 2 pays scandinaves se sont qualifiés...