dr balance tout se qu´il a lol
On va tous les faire comme ça
c´est quoi la question?
oui dr, c´est bien dance dance revolution ou DDR
supra --> ouais
bah je tomberai bien sur le bon a la fin..meme pas pop´n´music
Dance Dance Revolution Extreme
yahou je sauves lhonneur de ma teambon yuna_s poses ta question..
si dr a trouvé la
Doc je pose la question?
vas y
Merde j´ai posté trop tard
quel voiture utlise José ds NEED for Speed undergrund ? ( 1 point )
j´ai pas pu repondre car je savais pas la question
arf moi je v avoir du mal la
lol c assez dur le ladement mais si on a jouer au jeu c tres facile ^^
Une Peugeot 206
Je dois y aller,
mistho!