Eh oui elle ne vaut pas 3 points pour rien
chais pas du tout!
trop dur!elles avancent?elles sont rouges?elles ont des roues?elles sont super puissantes?
Non rien de tout ça ^^
elles avaient pas de degats ?
tous lmonde vous aller bien com d hab?
bon moi il me faut un coequipier parcque suis tout seule la
ta24z stu veut on peut faire equipe meme si on sconnais pas mais on fera connaissance et de ske j ai vu t a lair d etre un mec cool tes ok?
djidjimistho -> t´es sur?
tlm
tu part deja aurf??????
bon ben bye alor et bonne apres midi
tu revien quand???
Toskoa non c´est pas ça...
Rah j´ai encore mal écrit ton pseudo
lolarf je trouve pas, je trouve la particularite de la mac laren f1 mais pas des ferrari
c kelles etaient telechargeables ?
Non je te parle de la version PS1...pas sur PC, logique on est sur le forum PS2, je vais pas poser des question sur des jeux PC ^^
c dur
euh elles avaoient deja toutes les upgrades ?
euh c´est quoi la question?
arf je vois que j´ai beaucoup de choses
Je rappelle la question :
Quelle était la particularité des Ferrari dans NFS Conduite en état de liberté ?
elles respectaient les limitations de vitesse...
Leurs carroseries ne se pétaient pas