CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Ps2 par Equipes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2004 à 18:51:28

ta24z->ça marche pas mal tu vois :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:52:29

ouais :lol:

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:53:14

ok ok seance explications

je suis un abonné aol depuis 2ans et demi j´ai donc du créer un pseudo j´ai voulu m´appeler taz24 ( surnom ke j avais etant petit+n°de departement) seulement ces batards d aol avaient en apparence deja alloué ce pseudo a qqn d autre et me proposaient en lieu et place le pseudo suivant taz9865456456456(style) bref chiant g donc décidé d intercaler le 24 entre le ta et le z

voila aaaah soulagé

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:53:43

oué moog ca marche bien je suis content g enfin un topic qui fonctionne :lol:

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:01:32

:lol:

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:10:37

^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:11:57

Equipe n°6

Starfihter
Mistho

-> Ah :(

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:16:18

et oui gangdu fallait etre rapide...^^

sinon je propose un truc que chacun m envoie son mail a ladresse suivante
ta24z@aol.com
pour que je puisse le contacter lorsque ce sera a son equipe de poser une question

vos pouvez avoir confiance

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:18:29

ta24z Posté le 19 mai 2004 à 19:16:18
et oui gangdu fallait etre rapide...^^

sinon je propose un truc que chacun m envoie son mail a ladresse suivante
ta24z@aol.com
pour que je puisse le contacter lorsque ce sera a son equipe de poser une question

vos pouvez avoir confiance
^
-> Na mais en fait j´avais vu un post de Mistho qui disait : " je veux bien etre avec gangdu, mais il est pas present la journée", et donc j´ai répondu que j´étais présent...mon post n´a pas été vu par Mistho :rire:

M´enfin bonne chance à ces deux là :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:19:56

ok je me serais bien inscrit ac toi mais j attend ke mornak me dise si il veut s inscrire ac moi d abord mais tu peux bien trouver qqn gangdu...

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:20:23

je t´es envoyé un mail :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:27

:bye: tlm

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:26:08

bien recu chef bon je dois y aller je reviendrais ds la soirée
heu svp j enregistre le match pasque je pe pas le voir ce soir soyez simpa mettez pas de resultats sur ce topic svp
:ok:
merci et a tout a l heure

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:26:49

ta24z Posté le 19 mai 2004 à 19:19:56
ok je me serais bien inscrit ac toi mais j attend ke mornak me dise si il veut s inscrire ac moi d abord mais tu peux bien trouver qqn gangdu...

-> Lol y´a pas de prob tinkiet ^^

De toute façon je sais pas si je vais m´y inscrire à ce jeu, j´aime bien parfois observer :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 mai 2004 à 19:31:46

lol tu pourrais etre arbitre

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:45:55

oui tu fais cm tu le sns gangdu mais meme si t pas inscrit rien ne t empeche de venir tchater

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:49:40

ta24z Posté le 19 mai 2004 à 19:45:55
oui tu fais cm tu le sns gangdu mais meme si t pas inscrit rien ne t empeche de venir tchater

-> :ok:

Tsokoa Posté le 19 mai 2004 à 19:31:46
lol tu pourrais etre arbitre

-> héhé, je vous saquerais tous!

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:01:57

gang ne serait ce pas toi qui aime les pti biellets verts ^_^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:05:13

Dr_IncogniTo Posté le 19 mai 2004 à 20:01:57
gang ne serait ce pas toi qui aime les pti biellets verts ^_^

-> LOL ^^ :rire:

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:49:48

:ouch: gang le vendu ! !!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment