ta24z Posté le 19 mai 2004 à 19:16:18
et oui gangdu fallait etre rapide...^^
sinon je propose un truc que chacun m envoie son mail a ladresse suivante
ta24z@aol.com
pour que je puisse le contacter lorsque ce sera a son equipe de poser une question
vos pouvez avoir confiance
^
-> Na mais en fait j´avais vu un post de Mistho qui disait : " je veux bien etre avec gangdu, mais il est pas present la journée", et donc j´ai répondu que j´étais présent...mon post n´a pas été vu par Mistho
M´enfin bonne chance à ces deux là 