En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz Ps2 par Equipes
Xsnob_24
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:21:38
tiens supra: Xsno_24@hotmail.com
SupraJehuty
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:10
Xsnob_24
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:26:18
pourquoi t´as mis un post blanc
Aurf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:26:30
arrêtes ton flood! attendezz
Yuna_s
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:28:15
Aurf--> quel flood? iln´a pas flooder jsute mit un poste blanc mm que c vrai que c con ^^
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:29:31
oui si les equipes pouvaient se communiquer entre lles en dehors du forum ca ne peut etre que mieux ( par mail par ex ou sur un forum perdu...) pour se cocerter sur des questions ou autre ps g retrouve un clavier normal
Xsnob_24
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:29:47
ça sert a rien un post blanc
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:30:18
meme sans question ce quizz survit c enorme...
oui sinon l interet d un post blanc est tres limité..^^
Yuna_s
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:30:58
T2z--> ouais c clair que c mieux au moin il peuve se concerter pour parler Snob--> bon je vais manger a tte les gars
SupraJehuty
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:31:54
tout ça pour un post blanc g juste fait une erreur de frappe en voulant mettre ce smiley
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:33:25
lol supra bon allez je v me doucher je reviens ( l interet de ce post etait le mm ke celui d un post blanc)
allez je rajoute un smiley pour le plaisir
Xsnob_24
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:34:57
@+ tout ceux qui partent!
SupraJehuty
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:36:02
@+
Aurf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:37:38
les partants
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:15
me revoila . ..tjs pas de poseurs de questions
Aurf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:56
e bah nan toujours pas!
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:44:13
je rappelle ke soit starfihter soit mistho doit poser une question...
sinon si mornak passe par la je veux bien m iencrire ac lui
( je rappellerais ce post plusieurs fois)
Yuna_s
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:45:18
lol T24z mais je c pas ou il est Mornak :nonnon)
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:47:39
Putain arretez tous de m appelez t24z c TA24Z hum... enervement passager
tsokoa
Niveau 29
19 mai 2004 à 18:49:58
lol en meme temps t´as pas pris le pseudo le + simple