Non c´est pas ça....
on peut avoir un 50/50 ?
elles etaient inconduisbles ? elles etaient moches ? elles avaiet l´abs pour 1 euro ?
Non rien de tout ça
50/50 il aurait fallu que je vous propose des réponse
Merd je dit ça mais je sais pas de quoi tu parle avec tes 50/50
Au moins si quelqu´un trouve il méritera les 3 points
Elles étaient toutes rouges ?
Non on pouvait choisir la couleur . ..
elle avait un turbocomme du nitro?
alors?
Non rien de tout ça...
on pouvait la conduire en étant flic?
cest de la f50 que tu veux parler?il manquait une piece genre un aileron..
re là vous reosez tout ce que j´ai déja dit...
fdjidane1 Posté le 20 mai 2004 à 14:03:38tu part deja aurf??????
bon ben bye alor et bonne apres midi
tu revien quand???
--> euh...maintenant
. .. une roue..etc
Je parle de toute les ferrari
aurf
je cherche un coequipierrrrrrr yy a personne qui est tout seule????
jsais pas moi il manquai le moteur et on devait appuyer sur la croit pour faire tourner les roue ses sa?
C´est dure hein ? ^^
Je rappelle la question :
Quelle était la particularité des Ferrari dans NFS Conduite en état de liberté ?
re djidane
Non il manquait pas de moteur ^^
il ny avait pas le sigle sur la carrosserie..
re mistho
rhaaaaa mince j etait presque sur que s etait sa mais bon ses que j ai du me tromper de jeux
nan mais sans rire ta question elle est vachement baleze va falloir 2 moi et qu on refasse tous nfs4 pour pouvoir retrouver la reponse