Regles
-si aucune equipe ne trouve la reponse a une question sous 48H l´equipe qui a posé cette meme question marque 1pt ( quel que soit le bareme)
-Apres avoir repondu a une question la team doit a son tour en poser une sous 24H sous peine de se voir retirer son droit de la poser
-Il faut attendre la validation de la bonne reponse pour pouvoir poser une question
je rappelle ke soit starfihter soit mistho doit poser une question...
sinon si mornak passe par la je veux bien m iencrire ac lui
( je rappellerais ce post plusieurs fois)