Ouais j viens d´y aller j´ai vu ça. Notamment Accro-De-MGS qui a fait un topic qui semble pas mal sur ça...
Gamebreakers[W]
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:59:33
Je sais pas, je n´en avais pas entendu parler, il faut que je me réinforme de l´actu vidéoludique!!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:01:40
J´y vais au revoir tout le monde!! Bonne soirée!
MaGIC_Blood
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:02:16
Moogly25 Posté le 18 octobre 2004 à 19:57:52 Je pense que ce n´est qu´une rumeur.
de quoi?
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2004 à 20:03:21
La news en haut de la page précédente
TOXA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:05:48
Bien personne ne souhaite me repondre.
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2004 à 20:09:46
Je ne vois pas de question qui n´a pas eu de réponse.
MaGIC_Blood
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:13:14
Répondre à quoi? C´est lequel vôtre trailer préférés? Moi le dernier avec The pain, the fear , the fury , the sorrow et the End Comme j´aime trop la voix de The Sorrow dans le trailer
shadow252
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:15:20
Mon trailer préféré,hum.........soit celui de l´E3 2003 ou celui de l´E3 2004.
brakemar
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:17:35
il sortira sur x box? ( j´esper que non^^)
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2004 à 20:18:19
Si oui alors plus tard.
zapan666
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:19:25
brakemar Posté le 18 octobre 2004 à 20:17:35 il sortira sur x box? ( j´esper que non^^) je pense en tout cas + tard ( mgs2 sub est bien sortie sur Xboite lui!)
kenman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:19:51
sony on dut bien payer konami, vu que gta n´a pas l´air de sortir en 2005 sur xbox
TOXA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:29:18
Mon trailer prefere est celui qui a suvi celui de l´e3 2004 parce que il est en anglais non pas que les voix japonaises soient mauvaise la voix de akio otsuka est exelente elle est 100 fois meilleur que celle de qui deja . ...? mais c´est une question de nationalite. Pour la question laisser tomber.
TOXA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:45:29
J´espere bien qui restera sur ps2. Au fait y a du monde la?
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2004 à 21:45:58
Tant qu´il est sur ps2 je me fou bien qu´il sorte ailleurs.