CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

TOXA
TOXA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:47:59

Sui d´ac

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2004 à 21:49:54

:-)))

kenman
kenman
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:24:33

Voici la jaquette officielle:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037190.html

:cool:

TOXA
TOXA
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:42:32

Si sa vs chante je peut meme vs vendre la soluce officiel.

TOXA
TOXA
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:42:43

Si sa vs chante je peut meme vs vendre la soluce officiel.

raiden92
raiden92
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:56:35

salam
est-ce que vous connaissez un magasin(vers paris)
qui vend des figurine de MGS???
:merci:

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:35:11

toujours prevu pour le 16 decembre mgs3??

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:35:59

Même le 18novembre aux zétazunis.

kenman
kenman
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:36:21

et chez nous....en mars.

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:37:50

hein de quoi le 18novembre chez les ricain mais pourquoi?

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:39:07

pour nous ça va encore être repousser comme toujours...

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:39:15

Bah parce que Konami l´a décidé. ( et aussi parce que le jeu a moin de succès au Japon.)

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:16:08

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/50/57/ME0000505765_2.jpg

Une fois encore, l´illustrateur japonais Yôji Shinkawa s´est surpassé pour la jaquette nippone de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, qui sortira un mois tout rond après la version américaine. On rappelle en effet que la sortie du jeu aux Etats-Unis est programmée au 17 novembre prochain, tandis que la version japonaise débarquera elle le 16 décembre. Hélas, il faudra patienter jusqu´à l´année prochaine pour nous autres joueurs européens, même si on se doute que les joueurs d´import n´attendront pas jusque-là pour découvrir les nouvelles aventures de Snake, si c´est bien de lui dont il s´agit...

Source : Gamekult.com

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 octobre 2004 à 23:17:14

snake dechire, l´autre derriere un peu moins je trouve meme si ca reste tres bien fait

MaGIC_Blood
MaGIC_Blood
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:19:31

Déja vu depuis ce matin :-p

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
19 octobre 2004 à 23:26:27

j´ai vu l´avant premier de MGS 3 oui oui j´ai regardez avec mes propres yeux c´est une vrai bome dans le debut snake tombe en parachute depuis une avion ( la classe) dans la jungle et la l´aventure commence j´ai vu comment il chasse les animeaux pour se nourire ( il les tuent puis les animeaux capturé soi en se nouris avec soi en les prend mort pour surprendre les ennemis ect..ect...)
vraiment les testeur de GAME ONE bavait sur ce jeu et la date de sortie est fixé en novembre en USA et decembre dans le japon et ecore jusquau mars 2005 en europe ( je veux pleurer)

MaGIC_Blood
MaGIC_Blood
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:27:25

j´ai la demo de MGS3 :-p

MGS3
MGS3
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:06:49

:salut:

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:10:17

Magic_Blood Posté le 19 octobre 2004 à 23:27:25
j´ai la demo de MGS3

ps: alors il est comment???????????

MGS3
MGS3
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:22:21

:hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment