Eh les gars matez game one aujourd´hui!
ils ont testé en live la demo de MGS3
ils ont montré les sequences en codec
on voit aussi qu´on a une jauge de pile, et qu´il faudra economiser sinon plus d´appareils.
Ils ont montré aussi le menu de camouflage.
En un mot: snake depeche toi de venir!!!!! 