CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tydirium
tydirium
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:53:51

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/50/57/ME0000505765_2.jpg

Snake ? ou Big Boss ?

Big Boss :question: ou Snake :question:

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:00:14

il est beau comme dab non vous ne croyais tous de meme pas que monsieur kojima vous sortira un jeu a la con et decevant :non:

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:03:49

Con sûrement pas....Décevant éventuellement.

clubin
clubin
Niveau 1
21 octobre 2004 à 12:01:52

mdrrrrrr

le scénar de splinter cell comparé a celui de mgs c rien du tout.
m´enfin perso SC ma jamais emballé toujours de l´infltration . ..
alors que mgs allie bien action, infiltration pour pas qu´on fasse dodo en plein milieu de la partie

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2004 à 14:14:14

Bon je devrais recevoir ma figurine Mantis demain ou lundi.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:30:12

tydirium=>toi t´es lynché :rire:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:31:53

Sèrieux??
Une figurine grandeur nature ou à échelle réduite?
:ouch:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:38:03

Tu dois être occupé...
Toupis!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:39:11

Une figurine de 15cm de haut environ :)

J´ai déja Raven et Meryl.

Et toutes celles de MGS2.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:40:16

Faut avouer qu´une figurine d´1mètre 95 ça aurait eu plus d´impact.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:42:07

Ah ok!!
Bah moi dans ma ville, il y a un magasin de jeux vidéo avec les figurines de Snake, de Jin et une autre mais je ne me rappel plus, d´1m70 environ, et celle de Snake elle est trop stylée!!!
Tu as également E.E?

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:43:45

Moi j´ai une figurine du Nemesis elle fait 2M56 mais malheuresement elle ne passait pas ma porte donc je l´ai laissé dans mon jardin.....Depuis je n´ai plus eu de visite chez moi.Bizarre.

vj6
vj6
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:43:45

Dans un magasin je voi un grand snake.
Je demande si il compte le garder . ..surprise....non :ouch:
et me le file 2jour apres , 1m90 et des poussier :ouch:
trop beau :cool:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:45:00

Ils veulent pas le lâcher car c´est un peu le symbole du magasin, j´ai eu des renseignements...
Dommage!

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:48:20

Ramiel Posté le 22 octobre 2004 à 19:43:45
" Moi j´ai une figurine du Nemesis elle fait 2M56 mais malheuresement elle ne passait pas ma porte donc je l´ai laissé dans mon jardin.....Depuis je n´ai plus eu de visite chez moi.Bizarre. "

:lol:

J´aimerais bien trouver une grande figurine de Hugo,pour faire peur aux voisins :-)

vj6
vj6
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:48:44

Et moi je l´ai eu euuuuh :nah:
Trop sympa les mecs , je la vend meme po :rire2:
je vais la garder toute ma vie et mes ptit-ptit-ptit enfant l´auront pui la pollution va tout niquer :-) .

tydirium
tydirium
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:46:40

tydirium=>toi t´es lynché ==>> PLAIT-IL ? ? :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2004 à 16:05:31

rpgdragons Posté le 24 octobre 2004 à 16:04:26

Bonjour à tous.
j´ai entendu dire que la démo de metal gear solid 3 allait sortir en europe en novembre ou décembre.
Si c´est vrais ou pourra t´on se la procurer(dans le magazine officiel playstation?)
Merci d´avance pour vos réponses.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2004 à 16:19:10

Personne ne sait encore.

neolo
neolo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:31:49

Voila qui devrait ravir les Fans ^^

5 vidéos in-game du jeu :

http://www.gamesmediamirror.com/news_1132_fr.html

Rien à redire, tout est nickel hormis peut être l´effet couloir un peu trop prononcé et aussi la scène où Snake tue le crocodile, ça fait un peu peine à voir tout de même. Espérons que ça ne soit pas dans la version définitive du jeu :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment