Oui, mais là c´est vraiment mal réalisé.
Je m´attendais en fait à ce que le côté survie soit plus developpé que cela.
En fait, ça en revient à avoir des rations de survies. Je pense que les developpeurs auraient pu trouver un truc un peu plus sympa.
Cela dit, les cut-scène ont vraiment la classe et graphiquement le jeu est vraiment bon. Je me serais bien fait plaisir si j´avais encore la Ps2. Espérons qu´il sorte plus tard sur Xbox *On peut toujours rêver* 