En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic GT
bossdriver
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:40:03
Je viens de t´ajouter
joffrey2307
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:09:53
moi je vais prendre la PSP comme sa pour GT4 mobile et ben je l´orai dès la sortie ( PSP value pack+ protege ecran=229€ 258€ avec les FDP et je v prendre ridge racer US et p-e, un otre jeu. voila
Xsnob_24
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:16:28
Si tu veux la prêter au créateur de ce topic en reconnaissance n´hésites pas
bossdriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:28:31
Moi j´acheterais pas, sa c´est sur.
J´acheterais la PS3, mais surement pas de PSP pour GT4 Mobile qui sera GT4 en moins bien ^^ Et sur petit écran sans volant, ben...
Xsnob_24
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:30:13
Moi aussi, j´économise déja pour la PS3^^
joffrey2307
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:44:52
ben l´un n´empeche pas l´autre!!!
ps : ma PSP sera mon petit bijoux portable , c comme une brosse a dent , sa se prete pas!
bossdriver
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:52:43
Oui mais bon un GT sur petit écran, sans volant, ac un son pas terrible, ben je suis très septique
drouni
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:46:39
les amis comùment ca va? pour moi al psp sera mon mp3,jeux et video pour les voyage; mp3 pour tt le temps.Parceque j´en ais pas alors autant sautez sur l´occaz
bossdriver
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:02:50
Salut, en ce moment je suis beaucoup sur Planete-GT car ici, pas grand monde
drouni
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:11:09
Ué pas beaucop de monde.snif
bossdriver
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:13:44
Enfin bon, la ct trop tard, je dois y aller ( hier g dormi 3h a peine apres le concert ^^)
Allez bonne nuit tlm, a demain
drouni
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:20:12
++ bonne nuit mec
GT-one
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:47:44
un topic GT c pour moi ici
bossdriver
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:19:37
Bah bienvenue, sa ferait du bien un nouveau fan, pck la on s´ennuit ^^
Salut a tous
Aujourd´hui, j´ai joué a GTA SA, donc pas de GT4 ^^
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:53:23
Moi je sais pas trop à quoi jouer en ce moment
joffrey2307
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:15:43
slt! ben moi g + de rons et puis y´a rien en se moment... et puis c vrai ke j´ai pas de baladeurs MP3 et sa me le fera avec la PSP
drouni
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:08:44
Moi bah la je suis m´enmerde chez moi.je c´est pas quoi faire.la rage
bossdriver
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:56:20
Moi je suis en Vacances, donc je vais pouvoir jouer a GT4
drouni
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:16:51
Moi c´est mardi qu´on rend les livre.mais on fait pu rien.et puis mardi je dois voir kelkun.alor j´éspere rendre les livres le matin
gossedu93
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:31:49
vous en avé de la chance moi je seré en seulement en fin d´année