Vous répetez toujours la meme chose...
Et je te réponds encore la meme chose, le probleme est arrivé au Michelin, dans le cas ou ça aurait été des Bridgestone, ben sa serait la meme chose mais on pourrait taperr sur les autres équipes c´est tout.
Les deux autres équipes Bridesgtone étaient d´accord, Ferrari aurait pu partir en pole et surement gagner la course, mais non il n´ont rien voulu savoir.
Je sais pas pourquoi sa vous réjouit de voir ferrari gagner devant une apuvre Jordan... C´est pas glorieux...