CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:59:40

Peut etre, mais on ne peut pas refaire l´histoire. Ferrari a été dégoutant sur ce coup, je suis dsl, mais franchement a cause de ferrari, le WE dernier, la F1 a pris un sacrée coup.
Le marché le plus important que la FIA comptait touché s´est aussi pris un coup, les USA sa va etre difficil d´y revenir, surtout sur ce circuit.

Enfin bref, on va pas en parler toute la journée, tu as ton avis, moi le mien. Et c´est sans fin ^^

Stail
Stail
Niveau 2
24 juin 2005 à 12:55:54

Imagine que ce soit Brigestone qui est eut ce probleme tu croi que les equipes equipe de michelin aurait accepeter de mettre une chicane. Donc nan Ferrari n´y est pour rien michelin a fais des pneus de merde pour ce grand prix il en on subbit les consequence le lundi matin a la bourse c´est tous.
Brigestone a un avantage sur ce circuit car il equipe les vouiture de l´irl certe ces Firestone mais Firestone appartien a Brigestone.
Donc c´est tous il avait pas cas nous faire des pneux de califs.

Aller Forza Ferrari est vivement la semaine prochaine pour le Gp de France.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:02:45

Vous répetez toujours la meme chose...

Et je te réponds encore la meme chose, le probleme est arrivé au Michelin, dans le cas ou ça aurait été des Bridgestone, ben sa serait la meme chose mais on pourrait taperr sur les autres équipes c´est tout.

Les deux autres équipes Bridesgtone étaient d´accord, Ferrari aurait pu partir en pole et surement gagner la course, mais non il n´ont rien voulu savoir.

Je sais pas pourquoi sa vous réjouit de voir ferrari gagner devant une apuvre Jordan... C´est pas glorieux...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:32:07

Moi j´ai jamais dis que ça me rejouissait :non: mais bon je vois pas comment on peut se rejouir de voir renault ou Mclaren gagner des courses suites à des règles anti-ferrari faites par la FIA...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:05:46

Anti Ferrari ? :rire2:

La FIA est avec Ferrari, je te signale que c´est la seule écurie qui a confirmé qu´elle continuerais les courses avec la FIA. Les autres constructeurs ne veulent pas signer pour le moment...

Et au bien meme que c´était Anti-Ferrari, une Ranault gagner devant un McLaren et inversement meme si ya pas Ferrari c´est quand meme autre chose que devant 2 Jordan et 2 Minardi...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:30:43

:up: anti-flood^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:10:59

:salut: à tous, je souhaiterai avoir vos conseils pour trouver une voiture pour remporter le dernier championnat de la Ligue profesionnelle : en gagner une équivalente à mes adversaires, ou en acheter une mais je n´ai que peu de crédits ( entre 350 000 et 400 000). Je peux très bien faire plusieurs fois la course qui permet de revendre la Toyota à 265 000 il me semble. Je préfère acheter des voitures qui me seront plutôt utiles pour les autres championnats qu´une seule très chère ne permettant d´en gagner qu´un seul :ok:

Et puis si vous êtes du genre à ne pas aider :sournois: ( ce qui n´est pas le cas je pense :p) ) je m´en trouverai une tout seul :-) En tout cas je ne refuserai pas une aide éventuelle!
Je trouve que c´est abusé qu´il y ait un tel fossé entre ce championnat et les autres de la Ligue pro car mais cela a sûrement été fait exprès pour que l´on fasse d´autres courses pour enfin l´emporter...

Merci d´avance :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:13:04

Moi je te conseils d´acheter la R8 même si elle est très chere tu pourras ensuite faire facilement des courses du mde extreme en la boostant un peu :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:32:07

Snob, ahlala arrete tes conneries.

Acheter une voiture 4.500.000cr alors qu´on la gagne plus tard dans le jeu ? C´est débile srtout qu´il a bien dit qu´il n´avait pas beaucoup de crédit.

Il y a une méthode simple, tu prends une race car de ton garage, tu vas faire les 200 miles d´El Capitan, tu y gagnera la Toyota 88-CV Minolta qui te permettra de gagner ce championnat :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:01:43

Oki merci Boss :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:06:48

De rien, c´était pour te montrer qu´on est du genre a aider :p)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:13:45

Et oui :-)
juste une question une race car pour toi c´est une voiture de grand tourisme genre 450ch? par exmple la BMW avec laquelle on doit faire le défi du topic de Mishto :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:49:47

Dsl du temps de réponses ^^

Ben c´est une voiture de courses, ben une caisse de dtm, de JGTC suffira. Les adversaires sont des motorsport elise, mercedes s65, shelby serie 1, et tout ce calibre la quoi, donc une voiture de course avec pneus dur suffira :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:58:20

Pas de porblème :ok:
Merci des renseignements :)
Faudra que je m´échauffe pour le Nurburgring lol, sur moitié de parcours je fais erreur bête des fois mais bon... :) enfin commencerai quand y´aura signal de départ de Misthi et si il m´accpete tojours pour vos défis :-d

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:18:44

:salut:

Ma partie commence à bien avancer :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:21:33

Bonsoir :)

vous avez passé le championat Gran Tursimo World Championship en mode pro ? parce que moi j´y arrive pas avec la MINOLTA pourtant elle est maquillée à fond , mais je la fais en mode B-spec , vous vous l´avez tu fais en mode A-spec ou B-spec ? avec quel voiture ? merci :-)

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:13:56

:salut:
moi j´ai fait le gran turismo world championship en Aspec avec la Nissan Z concept LM ( je crois qu´elle s´appelle comme sa ) boostée a plus de 900 ch ! :fou:

mais il faut avouer que je me suis un peu battu avec les adversaires :rire2:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:00:25

j´ai retrouvé le nom de ma voiture :p)
c´est la NISSAN Fairlady Z Concept LM Race Car ´02

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:14:07

Je l´adore cette voiture :coeur:

raiduk
raiduk
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:17:40

:salut: tout le monde ! Je viens d´avoir GT4 aujourd´hui pour mon anniv´ mais j´ai remarqué que c´est hyper long pour avoir une bonne voiture au début. On peut pas faire beuaocup d´épreuves étant donné que la voiture de départ est moisie et du coup on gagne peu d´argent en faisant encore et encore des sunday cup. Sinon j´ai remarqué que c´est beaucoup plus simple d´avoir le bronze dans les permis je trouve ça sympa de la part des producteurs même si j´essaie toujours d´avoir au moins l´argent on peut passer a autre chose si on bloque en se contentant de la médaille du pauvre. Quelqu´un a un truc pour avancer plus vite au début ?
:merci:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment