Ben l´usure des pneus dépends aussi beaucoup de la voiture et de comment tu conduis, mais faut deja surtout pas y aller en moyen, c´est du suicide ^^
Prends une Minolta 88-CV que tu gagnes aux 200miles d´El Capitan que tu booste, tu prends des pneus très durs et sa passe tranquil a part Hong KOng ou c´est parfois galère pour gagner avec les pneus car on les use beaucoup ac " accélération-freinage sans cesse"