CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:33:06

en vacances* :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2005 à 23:34:03

Parlez ici de GT :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:40:47

Moog le topeur officiel du topic ( j´essaye de faire des posts positifs aussi)

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:52:58

:up:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:55:05

Ya plus rien a faire sur ce topic, c´est mort, ya rine a dire, trop peu de gens, enfin moi je suis parti sur Planete GT.

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:11:42

Bon je lance un défi ! !

Qui peut me faire mieux que 4mn53 sur Nurburgring avec une Pescarolo modifier à fond ! ????

( faut vraiment piloter pour pouvoir me battre ! !)

Et j´ai fait 5mn13 sur Nurburgring avec la pescarolo modifier à fond, mais cette fois ci avec le volant ! !! la aussi c´était super chaud ! !!

Bon courage !

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 juin 2005 à 19:16:11

4mn53 à Nurburgring ! :ouch: C´est possible ça ? Vu que moi, ça fait un bail que j´ai plus joué à Gran Turismo 4 ! :(

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:18:12

biensur que c´est possible ! !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:18:56

Je demande des preuves s´il te plait...

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 juin 2005 à 19:19:09

Enfin bon, puisque tu le dis ! :) Je te crois ! :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:21:21

J´ai de sérieux doute, je veux des preuves absolument...
Capture d´écran avec une appareil photo numérique, ou replay si tu as un Max drive

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 juin 2005 à 19:23:24

Eh Boss, demain tu as 900 jours ! :-)

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:24:11

Le Championnat rattrape le topic GT :fou: et on s´en fout!!!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:25:44

Oui on s´en fout ^^

Ben le topic GT est un topic util lui :-p

Son temps est à peu près possible, mais j´ai d´énorme doute quand a ses capacités, je n´y crois pas a moins d´avoir une preuves, et il faut avoir conduit proprement.

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:41:43

Désole je n´est aucune preuve, je n´est pas d´appareil photo numérique et ni de Max drive...

Par contre, je ne suis pas le seul à avoir réussi ceci...

Regarder :
http://www.gtplanet.net/index.php?categoryid=39&p99_gameid=4&p99_trackid=94

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:47:08

Je ne doute pas que sa soit possible mais que tu l´ai fait, ya une grosse différence.

Moi aussi je peux me documenter et voir les temps des meilleurs pour dire un faux temps.

Sans preuve, personne ne te croira a part toi.

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
13 juin 2005 à 23:35:44

Tu sais, je ne t´oblige pas à me croire.

Moi je dit seulement ce que j´ai fait...

Aprés se qui y croivent ou pas je m´en fou....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:09:22

Ben a partir du moment ou tu te " vantes" etque tu lances un défi sur un topic, la véracité de ce que tu dis doit etre prouver c´est tout.

A ce moment la, sa sert a rien de le dire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 18:23:31

Ryudji Posté le 16 juin 2005 à 18:22:33

je me demandais si j´etais le seul a galérer dans le dernier championnat du mode pro, le world gt championship ? je trouve que c´est carrément abusé la différence de difficulté avec tous les autres championnats du mode pro...style avec des pneus courses moyens la console fait 2 ou 3 tours de plus que moi alors que les miens sont déjà rouges et la caisse incontrolable.Pourtant j´ai la jaguar que j´ai débloqué a 50%.J´attends vos réactions voir vos astuces pour me venir en aide avant ke je casse ma console lol

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:27:49

Ben l´usure des pneus dépends aussi beaucoup de la voiture et de comment tu conduis, mais faut deja surtout pas y aller en moyen, c´est du suicide ^^

Prends une Minolta 88-CV que tu gagnes aux 200miles d´El Capitan que tu booste, tu prends des pneus très durs et sa passe tranquil a part Hong KOng ou c´est parfois galère pour gagner avec les pneus car on les use beaucoup ac " accélération-freinage sans cesse"

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment