CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:54:48

Salut Xsnob, je me souviens de toi mais je te réponds ici pour ne pas encombrer le Sujet sur la succession de Moogly.

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:07:43

Bon ben je suis donc invisible lol

Je dois y aller, je suis enfin en week end, fini le boulot, pour 2jours seulement... :(

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:24:32

Ba :merci: d´être passé en tout cas :-)))

drouni
drouni
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:18:37

:salut:

Ah les vacances,les vacance.
Ca fait du bien.Apart que j´ai vu que Moog part.qu´elle desception notre hupeur de topic.

Bon pour le temps c´est possible.Je te croi puique mercredi dernier j´ai vu le 11éme des meilleur de france sur le concour gran turismo fnac.et j´ai choper son msn.(trop conten lol) et aussi il a pas pu aller en VIP au Mans parcequ´il est pas mineur.Les boules pour lui.Un nissan lui passe peut etre sous le nez.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:23:39

a pûtin j´aurai la mort ! !!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:27:02

Hey j´ai jamais dit que je croyais pas la faisabilité du temps mais la crédibilité du mec !

Moi aussi je peux me renseigner sur les meilleurs et m´inventer un temps, c´est très facile. Et pour un si bon temps, sans preuve, je n´y crois pas.

Après vous faites ce que vous voulez, mais vu le nombre de mytho qui se vante sur internet, ben j´ai plus trop confiance a parten les gens que je connais.

drouni
drouni
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:42:48

Ouais je te comprend.

Mais bon voir le gars mercredi conduire.C´était super beau.

En lan sur 5 tour deep forest il taper le 1min55 super facile.Et le 1min 50 en bien se concentrant.
J´ai halluciné.
Mais bon le 6 juillet direction le louvre pour la coupe du monde de jeux video.Héhéhé et la va y avoir du potentiel sur gt4.Et aussi de vrai merde.Parceque au concour fnac dans des villes des personne qui font du 5h12.ou meme du 5min39.Sa fous la rage quand toi tu fait du 4min59

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:50:44

Oui mais bon en meme temps tu t´en fous ^^

Bon j´y vais a demain

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:20:09

ben bravo michelin! en+ vous voulez quiter la competition si le championnat change encore,n donc en 2006 ou 2007 y´ora + rien . ... c le bordel...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:29:04

Pourquoi Michelin ?

Ils ont priviligiés la sécurité, Ferrari fait preuve d´une exécrable réaction. Bravo le Fair play.

Jamais plus il n´y aura de GP aux USA, surement car plus aucuns spectateurs ne voudra venir. Les spectateurs balancent des bouteilles, sont furieux partent.

La FIA est avec Ferrari, sans aucun doute car c´est la seule écurie a avoir resigné, alors biensur on les privilégie...

Bref c´est désolant, dégoutant, Ferrari n´est vraiment pas une équipe sportive, mais juste pour gagner quelque soit les circonstances.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:58:30

Faur voie le côté positif des choses, il y a autant de voitures que dans les courses de GT4 :o))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:03:31

Lol, non mais franchement je n´ai plus aucun Respect pour Jean Todt et toute l´équipe Ferrari...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:41:36

et pourkoi ferrari??? les minardi et les jordan elle courrent aussi!!
puis je vous rappel que c´est LA saison ANTI-SHUMI tt le monde l´a dit meme les officilels!! alors la moi je dis ke c´est la faute a tt le monde voila!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:53:59

Je te rapelle que seul ferrari a bloquer les processus pour permettre aux autres de concourir.

Minardi et Jordan ont concourru pour la simple raison qu´il y avait une course qui se passerait a cause de ferrari et qu´il n´était pas en danger en conduisant, donc ils ont roulé.

Personne n´a parlé de Schumarer, c´est ferrari et Jean Todt plus la FIA qui sont responsable de ce fiasco.

Bref il faut qu´il n´y ai plus que des Minardi et des Jordan en course pour que Schumarere gagne, sublime victoire, et une lecon de fair play...

L´image de ferrari est aussi trainée dans la boue aux USA. Bref, seul choses remarquables c´est l´attitudes des autres écurie. Ils ont sacrifiés une course pour la sécurité, je trouve sa bien personnelement, apres tt les pro -schumarer vont dire le contraire mais bon.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:02:18

Moi je dis que la FIA n´a rien fait pour arranger cette histoire et c´est ce qui a créer des conflits :ok: Bon ji vais ya ma mere qu´est encore plus conne que d´habitude :sarcastic:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:03:33

Apparemment c´est de famille :-p

A demain Snob ^^

idel
idel
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:45:16

bien a vous messieurs.. au sujet du gp de hier.. je trouve que la honte s´est encore abatue sur la FIA.. et sur ferrari.. mais je ne developperais pas plus car les plus grandes victimes du jeu furent les pauvres ricains fans de F1 qui ont payé une place hors de prix pour voir 6 voitures faire des essais en plus.. ( a 6 ce n´est une course que dans GT )

au sujet de GT4 . . je ne trouve aucun site dédié a GT4.. pourtant ce jeu est tellment terrible que il merite bien un site aussi complet que ceux dediés a GTA SA... avec photo des voitures.. classement des temps prouvés.. régles de base des réglages des caisses.. caisses indispensables.. mais rien n´y fait.. j´ai beau chercher. aucun site dedié.. si l´un d´entre vous en connais unn assez complet.. je veut bien l´adresse.. merci.

juju97230
juju97230
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:05:32

salu tou le monde,jai une kestion a propo du mode Gt de gran turismo

la je sui ka 40% du jeu et jvoudrai savoir si dan le mode gt ya des courses sur la piste 400m de las vegas??

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
20 juin 2005 à 14:12:38

bon alors pour le GP ct de la Me**e et voila on ira pas plus loin....

sinon le truc de las vegas moi je croi k´il y est k´an mode arcade....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:52:03

Idel, tu as absolument raison. Et par exemple Flavio Briatore a tout fait pour faire ce Grand Prix, quit a partir dernier ou autres, par respect des specatateurs. Ferrari n´a rien voulu entendre. C´est la seule et unique équipe qui a refusé, c´est tout.

Pour GT, je te filerais le site avec le forum où je passe mes heures. Le site est ultra complet, beau et ya un forum génial avec des gens pas trop élitiste comme sur un GTweb par exemple. Enfin viens, et n´éhsite pas à t´inscrire sur le forum. Mon Pseudo là bas est EnFonde6, si tu t´inscris fais moi signe :ok:
http://www.planete-gt.com/

Pour juju, contrairement a ce qui avait été montré des des images de GT4, Las Vegas est finalement solo et sers juste dans les tests de performances du mode GT. Un Simple 400m DA. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube