Je te rapelle que seul ferrari a bloquer les processus pour permettre aux autres de concourir.
Minardi et Jordan ont concourru pour la simple raison qu´il y avait une course qui se passerait a cause de ferrari et qu´il n´était pas en danger en conduisant, donc ils ont roulé.
Personne n´a parlé de Schumarer, c´est ferrari et Jean Todt plus la FIA qui sont responsable de ce fiasco.
Bref il faut qu´il n´y ai plus que des Minardi et des Jordan en course pour que Schumarere gagne, sublime victoire, et une lecon de fair play...
L´image de ferrari est aussi trainée dans la boue aux USA. Bref, seul choses remarquables c´est l´attitudes des autres écurie. Ils ont sacrifiés une course pour la sécurité, je trouve sa bien personnelement, apres tt les pro -schumarer vont dire le contraire mais bon.