CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:54:22

T-BENJI30
Posté le 04 juillet 2005 à 00:00:25
j´ai retrouvé le nom de ma voiture
c´est la NISSAN Fairlady Z Concept LM Race Car ´02

:d) ouai c´est l´une de mes voitures préférée elle tien trop bien la route sinon ben je vien de finir le mode professionnel avec la MINOLTA :content: mais j´ai pas encore fais le permis S il m´avait cassé les coucouniettes :rire2: :)

drouni
drouni
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:56:16

Salut les gens.
Comment ca va?????

Super bonne action d´avoir achete gt4.
bah le moyen de gagner de la thune facil.fait les missions.les toute premiere sont facile.

Mooglu25
Mooglu25
Niveau 1
04 juillet 2005 à 18:45:39

Ba le mieux c´est de faire des courses dans le mode rally :oui:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:32:26

:salut:
j´ai eu la pescarolo ! !!! :content: :content:
elle est trop bien par contre j´ai eu du mal a arreter,j´ai du jouer au moins 4 heures non stop ! :fou: :fou:

j´ai une question ( on a déja du la poser )
est ce qu´il y a la gestion du temps dans les 24 heures du mans :question:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:37:47

Non, il n´y pas la estion du temps, c´est bien dommage car les 24H du nurb sous la pluie :coeur: Ou même les 24H du mans en pleine nuit :content:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:39:55

ouai c´est bien dommage
donc ça veut dire qu´il fait jour pendant 24 heure :rire:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:41:01

bon ben si je les fait la nuit je baisserai la luminosité de la télé :lol:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:59:12

:salut: à tous
Je commence à faire des championnats assez longs ( 1000 miles dans Championnat Européen) et je me demandais si on pouvais sauvergarder entre les courses... je ne vois aucune option pour ça, d´où ma question. Merci :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:32:34

:salut:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:33:59

heu esque vous savez si c´est possible de quiter un championat en cour ( sans vraiment le quiter ) peux t´en sauvgarder et lorsqu´on ralume la console on peux la continuer ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:42:27

On n´a plus qu´à attendre une réponse Lacoste :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:47:55
Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:48:19

oui lol je me suis lancé dans une course de 15h. en faite c´est un championat ( européen avec des vieilles caisses) mais le prob va faloir que je domre aolrs c´est 4 courses ( 1 seul fait un peux près 3h45 ) j´aimerais arrêter après la première esque je peux sauvgarder entre temps pour pouvoir continuer le lendemain sans avoir besoin de tout refaire ? , si quelqu´un sais sa serais simpa lol :merci:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:49:55

AH merci Tidusmania c´est une bonne nouvelle ça j´avais eu peur :-) merci :-)))

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:11:43

:salut: :)
vous faite le Micromania Games 2005 ?
c´est quoi votre temps ?
moi c´est 1´37´048

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:33:02

:up: faut pas laisser un topic si important a l´abandon :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:34:47

<marquee>Je suis totalement d´accord!(je poursuis dans mes recherches de messages défilant)^^ <marquee>

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:37:54

:gne: c´est quoi ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:39:53

Non, rien^^ C´est parce que Yun a montré un message où l´email défilait :ok: Donc moi j´ai essayé avec un code de faire défiler le message mais ça ne marche pas^^ Mais bon, on est ici pour parler de GT donc on va arrêter là^^ Moi ça fait un petit moment que j´ai pas joué à GT4 là, le online de killzone et god of war ça ne laisse plus beaucoup de temps^^Et toi t´es rendu à combien de % ?

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:44:20

environ 56 %
mais la je te parlerai apres je vais manger et je revien aussitot :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment