Non, rien^^ C´est parce que Yun a montré un message où l´email défilait
Donc moi j´ai essayé avec un code de faire défiler le message mais ça ne marche pas^^ Mais bon, on est ici pour parler de GT donc on va arrêter là^^ Moi ça fait un petit moment que j´ai pas joué à GT4 là, le online de killzone et god of war ça ne laisse plus beaucoup de temps^^Et toi t´es rendu à combien de % ?