pk il est tjrs mort ce topic pendant la nuit?
surtout ne me repondez pas tous a la fois!!!
parce que Mistho et tous ceux qui le connaisse bien n´y sont pas . .. ou parce qu´en général le topic n´est plus en 1ere page le soir .
arnaud09 Posté le 31 mai 2004 à 23:06:33c´est fini hein! et c´est Mistho qui a gagner!!
-> Pour moii, les vainqueurs sont Mistho ET Tsokoa, Mistho le sait très bien
oui ! c´est une bonne idée de ne pas départager les exaequo
comme ça pas de règle tordue et tout le monde est content
donc:
-1er exaequo : Mistho et Tsokoa ! !---3eme : Moog !----4eme : gang !
? ??
ouais si tu veux gang, pfff moi je dois attendre juillet pour participer! c chiant!
il est mort ce topic!!
Bonjour a tout les forumeurs!
apparement, il n´y a encore personne pfffffje m´emmerde grave!!
merci,je vois que tu apprecie ma compagnie
nan mais sur le topic je veux dire!!
oaui oaui rattrape toi
bon je crois que je vais squatter ce forum pour un moment!!
tlm!et tlm!car je vais a l´école
salut
tien vla cotelette!!
jtappelerai toujours comme ca!!pis si tes pas content cest pareil!!
si sa tamuse jmen fou