elle parlé pas français???cété koi son pseudo??
Non elle parlait pas français et c´était sur MSN ^^
je connai.y a 1 copine ki é sur hotmail.com
dans 1 heures le MF de juin
Michael, ouais dans une heure
salut mistho ca va?
Mouais et toi ?
ca va
c koi les 2 premiers matchs au fait?
hein
Les 2 premiers matchs sont :
AccessDenied - Thanhatoszob_la_mouche - fdjidane1
je connais deja mes votes
tlm!
xsnob
moi aussi je conais déja mes votes:oi:
salut snob,ca va?
je vote zob et le autres je reverais
je v bouffer