En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
Yuna_s
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:39:14
euh non efface mon vote sa na pas commencer et je ne voeterais pas
ultim_tidus48
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:39:21
et psk je re en cour c cool je vais bientot jouer mes votes sont ou plutot mon vote est accessDenied je vote pas a lotre psk jaime les
Xsnob_24
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:40:07
@++tidus
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:40:56
Attendez que les matchs aient commencé ^^
Ils commenceront à 13 ce mois-ci
Xsnob_24
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:40:59
et @++mika
tidusjr
Niveau 7
01 juin 2004 à 12:41:17
@+xsnob yuna_s sa va??
Xsnob_24
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:42:40
je pars pas
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:43:18
à ceux qui arrivent
tidusjr
Niveau 7
01 juin 2004 à 12:43:57
poukoi ta di: Xsnob_24 Posté le 01 juin 2004 à 12:40:07 @++tidus
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:44:50
Il parlait à ultim_tidus48 ^^
Totodup
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:44:58
parce quil sen va et quil te dit connard!!
Totodup
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:45:32
oups jai rien dit!!!
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:46:54
ultim_tidus48 ayant eu comme pseudo tidus48, on a encore l´habitude de l´appeler tidus ^^
tidusjr
Niveau 7
01 juin 2004 à 12:47:30
mistho:d)je croié ke cété a moi totodup:d)a ki tu parle??????????????????
Totodup
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:48:02
ben a toi tidusjr tes con!!
Xsnob_24
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:48:08
ultim_tidus48 Posté le 01 juin 2004 à 12:39:21 et psk je re en cour c cool je vais bientot jouer mes votes sont ou plutot mon vote est accessDenied je vote pas a lotre psk jaime les --------voila pourquoi
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:48:18
tidusjr non son message ne s´adressait pas à toi mais bien à ultim_tidus48
Xsnob_24
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:49:28
stop arretter de vous embroyer^^!
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:50:03
Ok alors dans 10 minutes les premiers matchs commencent
tidusjr
Niveau 7
01 juin 2004 à 12:50:22
ok mistho totodup c plutot toi car tarrete pas dinsulté tu respecte personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!