bon ben si tu ten fous je continu!!!
nan cest bon jarrete cotelette ( cetait pour rimer )
tlm je reste pas trop longtemps parce que j´ai cours
j´arrive tout le monde part....
nan jsuis la moi!mais TIDUSJR est en cours!!(jle sais on est dans la meme classe!!)
donc si j´ai bien compris ( chose TRES rare) tu sèches!!! c´est pas bien mais on le fait tous
dsl je dois vraiment y aller a bientot j´éspèreoh faite t´es une fille ou un gars? et t´as quelle age?
moi jsuis un mec de 15 ( bientot 16)ans
mistho sa va???
Bof et toi ?
sky
Tiens pourquoi avoir pris ce pseudo ?
sa va g passé 1 trés bon week end.kes ce ki ne va pas??????
Ce serait trop long d´expliquer
Sky sais tu combien de fois tu a dit ça ?
Sky je m´en fou du moment que je te vois sur AIM
Mais pourquoi tu pars ?
Sky ben tu me dit pas quand t´y ait, et AIM prend de la mémoire, alors je l´allume pas pour rien ^^
les mecs de koi vous parlé??????????
Ben de tout et de rien ^^
Hier avec un forumeur PS1, on a parlé à une ( oui une ) espagnole, mais on comprenait rien ^^