est ce que vous me conseiller d´acheter smash pro tournament 2
non cest juste toi que je respecte pas!!!!
Xsnob oui je te le conseille
Moi j´attendrai une démo pour voire si je suis toujours aussi mauvais aux jeux de tennis ^^
je vé devoir te dressé totodup
mistho!je vais me l´acheter cet aprem je vous dirais si je le trouve bien
waf
Xsnob ok
minisep
minsep!ça va
Ouais merci xnob
miniseptotodup on signe le pacte de non agression ok
et si je repond non??
il ferat pari des 3 jeux que je vais acheter cette année
Xsnob ok je pense que tu le regreterra pas
j´envoi mes armé et tu va souffrir
Salut les gars ! Connectez vous MSN svp !
j´espere
jtenvoi un big bang de vegeta et tu vas voir ton armee!!!
J´ai pas le temps je vais pas tarder à aller manger et emmener mon ordi à réparer
mistho tu sera la kan les match debuteron????totodup ta trop regardé la télé non???????????????????????????????????????