non pas du tout
BIG BANG ATTACK!!!!!!!!
BBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!
riposte avec la protection contre des rayon d´énergi et parade avec la bomb a neutron
Ok Mistho, alors ptet à ce soir !
PS : Est-ce que qqn a vu lomab ?
Oui puisqu´il commencent maintenant
Matchs du groupe A :
AccessDenied - Thanhatoszob_la_mouche - fdjidane1
hors sujet
est ce que on peut faire des match en entier
je vote pour personne
je vote:1)thanhatos2)fdjidane1
tu est calme??
1) AccessDenied - Thanhatos : 0 - 12) zob_la_mouche - fdjidane1 : 0 - 1
1) tidusjr2) tidusjr
totodup on ce le signe se pacte?????oui ou non???????mistho poukoi tu ma marké en dessou???
alors mistho
peut etre...
Xsnob j´ai pas compris ta question...
mistho poukoi tu ma marké en dessou des match???
tidus je note les personnes ayant voté
est ce qu´on peut faire des match entier dans smash court tennis pro tournament 2
bon daccord!!!
ok merci
Ah ben je sais pas, j´ai pas joué qu´est-ce que t´appelle match entiers ?