CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ M@ster Forumeur >>>]

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:20:42

best tu pourrais remonter le topic ou tu disais que tu mangais :ok: pour que tu vois comment je t´avait casser :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:20:56

Roh merde je serai pas là demain pour les inscriptions...zut, enfin j´essayerai de venir un peu mais faudrai que quelqu´un s´en charge

Quelqu´un veut bien se charger des inscriptions demain ? :)

00Best :d) si je t´ai dit boujour mais en même tps que les autre en disant : :salut: tlm

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:21:31

moi non plus :non2:

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:21:58

mistho moi je veux bien mais je sais pas du tout si j´aurai l´ordi!!! sinon :oui: :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:23:07

Ben ce serait bien si quelqu´un d´autre se proposer, mais ne vous inquiétez pas les inscriptions sont du 20 Avril jusqu´au 2 Mai ( début de l´édition mai 2004)

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:24:49

mistho je serai p-e là alors comment ça va se passer?!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:24:50

moi je veux bien mais que a partir de 18H jusqu´a 20H :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:25:54

:ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:26:15

je propose de célebrer une minute de silence pour la :mort: de 00best :oui: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 19:26:21

xsnob_24 ----------------> hein!tu parles de quand!c´etait peut etre quand mes neuronnes avaient encore claque j´vs l´ai dit mes j´ai achete mon cerveau sans neuronnes je me suis fait arnaquer donc j´ai du oublier ce bô moment(pour les autres :lol: )

mistho ---------------->j´vs l´ai dit j´ai achete mon cerveau sans neuronnes je me suis fait arnaquer donc j´ai oublier ce bô moment(pour moi :lol: )

00best -------------------->hein! :lol: mdr :lol: :-d ptdr :rire: lol

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:27:08

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 19:27:40

moi :mort: jamais vs savez pas? ce film a ete dedie pour moi

DIE ANOTHER DAY lllllllooooollllllllllllllllll :rire:
:rire2:

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:27:43

pas trop :lol: du tout!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:28:07

j´ai mis ce smiley car il est tjrs en vie :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:28:28

00best :d) des neurones tu en trouve dans n´aimporte quel Hopital, mais comme t´en a pas tu a pas pu y penser :rire2:

Qui accepte de se charger des inscriptions alors ? :)

BILINK
BILINK
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:28:51

:salut: bon soire les gas ça va bien moi super :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 19:29:30

mistho :d) ben noooooon(hein!c´est quoi ce binzzzzzzzz) ben ooouiiiiiii ( ah j´aime mieux :lol: )

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:29:40

je veux bien moi mais que de 18H a 20 :ok: (apres il y a Monaco-chelsea :content: )

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:29:50

moi mistho
:salut: blink
venez ici pliz ( dsl de faire de la pub sur ton topic mistho):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8420455-16-0-1-0-0.htm

BILINK
BILINK
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:30:19

qus´quil a lui jesper que vous ne le narger pas :( sa serais pas rigolo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment