En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:20:42
best tu pourrais remonter le topic ou tu disais que tu mangais pour que tu vois comment je t´avait casser
Mistho
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:20:56
Roh merde je serai pas là demain pour les inscriptions...zut, enfin j´essayerai de venir un peu mais faudrai que quelqu´un s´en charge
Quelqu´un veut bien se charger des inscriptions demain ?
00Best si je t´ai dit boujour mais en même tps que les autre en disant : tlm
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:21:31
moi non plus
Aurf
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:21:58
mistho moi je veux bien mais je sais pas du tout si j´aurai l´ordi!!! sinon
Mistho
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:23:07
Ben ce serait bien si quelqu´un d´autre se proposer, mais ne vous inquiétez pas les inscriptions sont du 20 Avril jusqu´au 2 Mai ( début de l´édition mai 2004)
Aurf
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:24:49
mistho je serai p-e là alors comment ça va se passer?!
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:24:50
moi je veux bien mais que a partir de 18H jusqu´a 20H
Aurf
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:25:54
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:26:15
je propose de célebrer une minute de silence pour la de 00best
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 19:26:21
xsnob_24 ----------------> hein!tu parles de quand!c´etait peut etre quand mes neuronnes avaient encore claque j´vs l´ai dit mes j´ai achete mon cerveau sans neuronnes je me suis fait arnaquer donc j´ai du oublier ce bô moment(pour les autres )
mistho ---------------->j´vs l´ai dit j´ai achete mon cerveau sans neuronnes je me suis fait arnaquer donc j´ai oublier ce bô moment(pour moi )
00best -------------------->hein! mdr ptdr lol
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:27:08
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 19:27:40
moi jamais vs savez pas? ce film a ete dedie pour moi
DIE ANOTHER DAY lllllllooooollllllllllllllllll
Aurf
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:27:43
pas trop du tout!
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:28:07
j´ai mis ce smiley car il est tjrs en vie
Mistho
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:28:28
00best des neurones tu en trouve dans n´aimporte quel Hopital, mais comme t´en a pas tu a pas pu y penser
Qui accepte de se charger des inscriptions alors ?
BILINK
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:28:51
bon soire les gas ça va bien moi super
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 19:29:30
mistho ben noooooon(hein!c´est quoi ce binzzzzzzzz) ben ooouiiiiiii ( ah j´aime mieux )
Xsnob_24
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:29:40
je veux bien moi mais que de 18H a 20 (apres il y a Monaco-chelsea )