c´est le clone de magicflo?tu t´inscrit?
non c The Metal Gear Ray
t´as 2 pseudos identiques?enfin quasiment!attends je vais amener les autres et après tu poses ta kest
personne n´est venu aperament!!
je veux que mon pseudo soit:Le hérisson
c´est asp un perso de mgs bon je dois y aller
qui est là et veut jouer?
et
qui veut jouer?
moi je suis la
tsokomerci d´avoir uper mon topic
mince j´avais fumé je croyais que c´était écris 16h25
hi