bob_fo Posté le 20 avril 2004 à 22:42:57
Ouais c clair !
´fin bon... moi chui Lyonnais Mais bravo quand même ( temps que c´est pas Paris ou Marseille je supporte
-> tinkiet moi je suis Rennais, mais bon tu vois chui trop content de voir une équipe française aussi près de la consécratiion 