ca va bien ou pas venez vs inventer un surnom pour votre pseudo
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:05:47
00best, je suis encore dans la course !
Pseudo supprimé20 avril 2004 à 21:06:44
ds la cours de quoi?de mon topic?(moi comprendre parce que moi pas intell... hein je reli... ah voila moi pas comprendre parce que moi pas intelligent,j´ai reussi c´est bon )
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:18
je parle du match bien sur ^^ 6-7 c´est encore jouable
BILINK
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:24:41
désolé là je peux pas taper la discute avec vous car