CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ M@ster Forumeur >>>]

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:53:35

Mornak - GLLLLOQ : 5 - 0
Mistho - Marquis2Sade : 7 - 0

Contrairement à ce que certains ont dit, tu a bien fait match nul contre Xsnob :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:56:20

Je dois y aller, je vous met les matchs de demain qui commenceront à 13h30
J´essayerai de venir mais je compte sur vous pour faire démmarrer les matchs au cas ou je serai pas là :)

Voici les matchs de demain donc :

Rider02 - V-Source
Jacksonrequiem - Joubie

Sans oublier les mtachs actuels qui finiront bien sûr demain à 13h30 :

Mornak - GLLLLOQ : 5 - 0
Mistho - Marquis2Sade : 7 - 0

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:57:17

Je le sais c´est moi qui est compté les votes :)
Et j´ai vérifié y a bien eu 8-8 :)

J´y vais :bye:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:58:05

:bye: Mistho

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:30:44

je vote mornak et mistho

c pa marquis2sade(il a été banni) c marquis3sade mintenant

BILINK
BILINK
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:46:39

salut et bye en meme temps il y a ma soeur qui uttilise le net et comme elle est pas la je vien marquer qelle que mes :( je vote monark ( va y tu l´aura monark

BILINK
BILINK
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:48:02

tien la voila il faut que je vous laisse pfff domage a demain :bye: :bye: :bye:

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:55:28

:salut: me revoila

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:22:05

Mistho Posté le 19 avril 2004 à 19:57:17
Je le sais c´est moi qui est compté les votes
Et j´ai vérifié y a bien eu 8-8

J´y vais

-> t´as mal compté mon amour :)
-> Victoire de Xsnob 8-7 :)

Bon Je vote pour aujourd´hui et pour les votes de demain ( Mistho mon chéri tu me laisse déjà voter hein ? :) pake chui pas la demain, sauf le soir...)

Mornak - GLLLLOQ : Je vote pour le chti Istriois de Mornak ^^
Mistho - Marquis2Sade : Je crois que là y´a pas photo...pour mon chéri Mistho bien sîr :)

Match de demain, mes votes :

Rider02 - V-Source : Rider02
Jacksonrequiem - Joubie : Norton Jackson Requiem^^

Bon bah voilou :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:04:52

Les matchs d´aujourd´hui qui se termine a 13h30 sont:
Mornak - GLLLLOQ: 7-0
Mistho - Marquis2Sade: 9-0

Les matchs suivant commenceront à 13h30:
Rider02 - V-Source
Jacksonrequiem - Joubie

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:43:24

Gangdu´ c´est Istréens ! !!
:honte:
:-)

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:45:51

istréens, istrois???!!!!c´est quoi?

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:49:17

mornak est parti quelques min alors il va pas rep tout de suite!

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:52:22

J´habites à Istres, et les habitants on les appelle les Istréens et Istréennes .
Gangdu´ croyait qu´on disait Istrois, mais je crois qu´il a fait exprés :oui:

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:53:21

En principe mon score est de 8, vous avez oublié le vote de gangdu !

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:53:25

il est revenu!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:54:04

Ca fait des mois qu´il le fait exprès ce sale gosse !

:rire:

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:56:27

Lol :-)

Salut Gangdu, tu vas bien ?

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:00:05

:salut: gagndu
:ok: momo

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:01:19

Salut les gars :)

Je vais bien mais bon je vais en cours il est 6h00 du mat :ouch:

:-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment