Mistho Posté le 19 avril 2004 à 19:57:17
Je le sais c´est moi qui est compté les votes
Et j´ai vérifié y a bien eu 8-8
J´y vais
-> t´as mal compté mon amour 
-> Victoire de Xsnob 8-7
Bon Je vote pour aujourd´hui et pour les votes de demain ( Mistho mon chéri tu me laisse déjà voter hein ?
pake chui pas la demain, sauf le soir...)
Mornak - GLLLLOQ : Je vote pour le chti Istriois de Mornak ^^
Mistho - Marquis2Sade : Je crois que là y´a pas photo...pour mon chéri Mistho bien sîr
Match de demain, mes votes :
Rider02 - V-Source : Rider02
Jacksonrequiem - Joubie : Norton Jackson Requiem^^
Bon bah voilou 