vener jouer sur le topik d´acoter ( celui de riku attention a la marche)
aller venais
c mieu con on est plusieur on plus c drole
j´arrive blink mais vote d´abbord Les matchs suivant sont en cours:Rider02 - V-Source: 3-0Jacksonrequiem - Joubie: 3-0
joubie et v-source
Les matchs suivant sont en cours:Rider02 - V-Source: 3-1Jacksonrequiem - Joubie: 3-1
Salut le monde
Arfff... je vote joubie et V-Source
venai jouer sur le topik d´acoter les gas sur le topik de dark bien sur voter et apre venai
( dark_riku)
Yo ttlm
Arfff... je vote joubie et V-Source ( as access)
jackson et riders02
Et merci à toutes celles ( peu nombreuses d´ailleurs..) et ceux qui jadis votèrent pour moi ! !!Votre dévoué débile de service . ...Access ! !!
access
Rider02 - V-Source: 4-3Jacksonrequiem - Joubie: 4-3
je m´attendais à un 8-0 bon je vote...ahh trop dur de choisir ! allez V-Source
Rider02 - V-Source: 4-4Jacksonrequiem - Joubie: 4-3
et bas nan jack
Je vais bientôt attraper la grosse tête !