ya un niveau dans syphon filter 2 ou tu dois buter des gars qui ak des combinaisons marrons qui resistent aux balles..
Mince j´arrive pas à me rappeler
Et ben ! C´est du beau ! Encore là à cette heure ci ? ! Alors que y´a cours Demain !
Moi j´arrive pas à dormir ajd . ..
pum pum pum
comemnt va?
Ca va et toi ? ! ^^
dpichu
moi ca va
salut Mistho
Excusez si je parle pas bcp mais je suis occp à retirer deux ou trois posters qui se faisaient vieux dans ma chambre ^^
Ah un petit double poste ^^
Oui JV.com déconneun peu ces derniers temps
tana aurait-il dit trop de connerie pour le serveur?
Y´a pas que lui
Les serveurs sont saturés de mauvaises blagues en tout genre!
bein non sur le forum ps2 ya que tana, moog ( bon 40 000 post de connerie ms bon), ramiel, mistho, toi, moi gang, gaia, starfi....(et j´en passe )
Oui c´est sûr rien que ramiel à lui seul doit donner uns sacré coup
Oui rien que ça c´est pas bcp
Puis je peux vous dire que sur les Forums GC et Radio Télé, c´est pas mal non plus . ..^^
Bon allez celui qui trouve 5 posters que j´avais ou ai encore sur mes murs à gagner . ..
( Ca peut etre une star, un Manga, un JV ou autre . ..) ^^
bein juste le forum politique ms bon la c encore pire car ils s´en rendent pas compte