ouais moi ! !
et moi
put1 les mecs vous ramez, vous fatiguez ou koi ?
Oui je rame connerie d´emule Mais je le veux le jeu alors je coupe pas emule
Mio ça va et vous ?
ouais moi ca va
moi aussi ça va apart que je me fait chier ! !
mais je vais pas trop tarder
ben moi je vais me coucher mtn
demain, je resterais plus lgts
a demain
mamy
bientot la 1000ieme page
mamy je savais que tu viendrai ce soir
Enculé ça rame bordel
Piti Belge
vous allez bien?
mamy moi ça va et toi ?
moi avec la mule c trankil
tout baigne, enfin je crois.
tant mieux
et les gars ? ???
mamy m´enfin qu´est-ce qui pourrait ne pas aller ?
Ben moi emule télécharge, et ile prend toute la bande passante