C´est qui diderot ?
c un philosphe francais pendant la revolution de 1989.....
et il a participer a la chute du mur de berlin en 1789
1989* pas 1789 Je croyais qu´il avait été détruit en 1991
Ouaiis bien vu
Non en 91, c´est l´EX URSS qui a éclaté. rien à voir
Ouai ben j´ai pas eu 4/20 en histoire & géo à mon BEP par hasard
Ah oui en effet toute conséquznce à une cause
bon aller bonne nuit forum
sa parle de court ben la c la mort ttotal
e^t il me seimble que vs etez bien rester tard
dpichu demain ta pas ecole ou quoi
pum pum pum
AH en effet pum pum pum avait déjà été dit ici
tiens dpichu tu t´ennuies sur le forum gamecube
sgrayfox68 Posté le 07 octobre 2004 à 00:53:57pum pum pum
-> Tu sais que c´est du flood ? ^^
j´ai remarqué ça quand Moogly t´as effacé un mess comme ça
dpichu Posté le 06 octobre 2004 à 03:35:59Non en 91, c´est l´EX URSS qui a éclaté. rien à voir
-> Euh si ca a voir...
La chute du mur est LE symbole de la chute de l´Europe de l´Est...
ms non c une facon de dire b´jour.....c du flood quand je l´utilise pour avoir des 000
Je laule ^^