pcq y a un prof qui veut que des certif en plus j´avais controle alors
Bye Rider, bye Arnaud
moi j´avais 2 controles ! !
mwa aussi ^^
faut 1 certif quand ta un controle ? ? nan hein
ben ca depand du prof
les profs n´ont rien a dire, du moment que t´as un mot ! !
ui mais bon si c comme gigante
je reviens 2min je doit redemarrer
ok mais moi je vais aller me coucher ! !
bon je vais me coucher
ahh misthouze ! !!
ça va ? ??
et ben rider, c´est un fameux redemarrage ça ! !!
voila j´ai tt regler
tu m´avais dis 2min et tu restes 12min ! !!
ui je sais MAIS bon je savais pas que c´etais aussi compliquer
moi je vais aller dormir !
Ptain saloperie de emule qui fait ramer, euh y a toujous quelqu´un ?