les veilleur je travaille dan un hotel c cool ce topic, ça fai pa longtem ke je sui sur ce forum
Au fai si ça intereese kelkun J´ai la PS2 avec: nfsu, dbz budokï 2, rygby2004, PES3, les simpson, fihgt night2004, mgs the son of liberty, rayman2, virtua tennis2, prince of percia
Vous pensez que je peu la vendre combien et si kelkun la veu bien sur k´il se propose, j´habite sur Paris