En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:42:02
Les deux seules nuits auxquelles j´ai participé, je t´ai battu Bob ^^ Alala . .. Bon allez à partir de Demain soir, je recommnce et je montre à tout le Monde que le mot sommeil ne fait pas partie de mon vocabulaire
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:42:10
ou non dpichu est trop fort
Arnaud09
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:42:42
je vais le battre dpichu ! !
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:42:44
" ok dpichu mais tu vas te faire battre largement, jte previens ! ! !"
Fais une seule vraie nuit blanche, ensuite on reparle
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:42:57
bon on se fait un nouveux jeux ?
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:43:36
" je vais le battre dpichu ! ! "
Rider et Bob savent de quoi tu es capable et savent de quoi je suis capable . .. Et il est clair que je pars favori
Arnaud09
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:43:55
ben on verra ! !!
rider===>mon pc rame trop, mehdi a retirer un truc, il doit le remettre demain ou un autre jour ! !
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:43:55
et oui
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:44:17
Ce soir j´aimerais bien resté, mais bon demain je dois aller aider ma soeur à travailler, donc je préfere pas trop déconner . ..
bob_fo
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:44:27
´fin bon... c´est juste des nuits blanches
nouveau jeu http://www.humour.com/jeux/games/goal.asp dans celui là y´aura un peu plus de sport
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:44:40
on non en plus on s´emmerde bon on arrete un peu apres on reprend ? bob
Arnaud09
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:44:46
tu vois, tu pars deja ! ! pffff
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:45:50
deja 28 bob et toi tu fais combIEN , ?
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:46:08
" tu vois, tu pars deja ! ! pffff"
Mes activités ne se résument pas quà glander chez moi, MOI . .. J´ai d´autres choses à faire . .. Conclusion : Ce soir, je ne peux faire une nuit blanche !
bob_fo
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:46:18
arf 21
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:47:26
moi 50 je suis dans le classment pour le moment apres je te l´envoie
Arnaud09
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:47:43
si tu glande pas chez toi, tu fais koi?
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:49:32
57
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:49:35
" si tu glande pas chez toi, tu fais koi?"
Mets tes lunettes, j´ai dit que je devais aller travailler avec ma soeur, pcq elle va bient^t déménager . ..