et apart ça?
les autres jours tu fais koi apart l´ecole?
j´arrete, ça me met les nerfs, j´arrive pas a faire plus de 12 ! !
" les autres jours tu fais koi apart l´ecole?"
Chez moi, je fais un tas de choses qui pour la plupart ne t´interresseront pas . .. Ousinon je vais au Judo, ou dehors . ..
Enfin déjà moi j´ai 32 heres d´école par semaine et toi 0, c´est pas comparable . ..
bob 112
waou bien joué
Et maintenant que les vacances vont commencer, foot, vélo, roller, piscine, Italie, etc sont au programme . ..
je fais pas que glander chez moi tu c ! !
today et hier, j´ai jouer au foot, j´ai deplcer des meubles chez moi, j´ai ma salle de bain en couleur, etc . ..
moi pendant les vacances, j´ai
Foot, Velo, tennis, muscu, etc . .
attend je t´evoie le score
" today et hier, j´ai jouer au foot, j´ai deplcer des meubles chez moi, j´ai ma salle de bain en couleur, etc . . ."
J´ai jamais dit que tu glandais, c´est toi qui m´a dis que apprt glander chez moi, je n´avais rien d´autre à faire.
oki
moi je passe de 31 à 32
Tennis ? Avec qui ?
dpichu==>ouais bon, c´est pas grave, arretons!! c des conneries
bob et rider===>ouaissssss 27 ! !!
Bon faut vraiment que j´y aille, je dois me lever à 8 heures pour ranger ma chambre, puis je dois partir, et aller . ..
tennis, il y a Jérome, joaquim et Michael qui viennent me chercher des fois pour faire un tennis ! !
Passez une excellente nuit qui s´annonce déjà passionante
bonne nuit
voila bob ca envoye le mail
ouais dpichu ! !
dpichu a demain