lol mon pseudo spèce danalfabète ^^
mon msn est une grosse merde ^^
g relu tous les posts , ma cheville ma mieux merci
g revu une superbe irlandaise . ...
. ...mais a part taper la discute . ..
content de voir que t´es tombé sur des gars sympas , ça évitera la parano
je dois dormir absolument parce je taff a 8heure . ...faite le calcul
et jvous prends tous les p´tits pour les nuits blanches sauf que moi c´est sans effort
