J´aimes bien les autres, sauf soul reaver 2 ( je trouves qu´il n´a aucun sens) Mais bon si tu dis que Défiance est bien, je te crois, mais je ne suis pas pret a metre 40 euros pour ce jeu ( ni 30 d´ailleurs) On peut le trouver a 20 ou moins?
et puis au fait, il y a encore des énigmes a la con avec des blocs ou des mirroirs, ou encore des trucs qui nécéssitént de passer entre les 2 univers paralléles toutes les 30 seconde, ou des conneries comme ca?