CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2004 à 03:50:17

lol . ...jai fais lexpérience . ..

mais je préfère les memes trucs que toi :oui:
avec la pop en plus et un chouia de makkina ( chasis )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:50:25

Oué et juste avant ya le Magicien qui nous a roulé un pet
( jtai déja aprlé de lui ? ??)

Jte promet...et ensuite on a remarqué que 80% des jeunz bédavé en ville en marchant.....c teerrible

On a payé des join a tt va . ..et on nous en a payé je c pas combien.......c la fete . ..tu partages tt avec tt le monde(sauf ma léti of corse) et donc c ca que je kiffe...en + tu revois d anciennes connaissances....

C trop troppant

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:51:02

M´enfin ca c les trucs que j´apprécie...ensuite bin si t + Raggae ou Hip Hop..... c ton choiix....mais généralement les meufs qui écoutent du Raegae et du agga sont des grosses fumeuses...alors méfie toi......
Vous faites votre choix en fonction des meufs? :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2004 à 03:53:33

non non non :-d iron , pas du tout enfin pas moi , et néo il est casé ( il partage pas en plus :rire2: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:54:30

Mon chgoix de quoi ? ???

LoL moi g une copijne que j´m et que je lahe pas.....

Autrement moi une meuf qui écoute du rap....ca collera pas du tt entre nous.....je le c déja.....

Par contre du Raeggae . ...c diférent..... mais le Ragga... :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2004 à 03:55:09

mais sur le ragga et le raeggae c´est exactement ça . ...ça bédave à tour de main lol

non tu m´as raonté le coup du magicien . ....afaire à suivre :-)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:55:14

:lol: Thana tes core la??

re :salut: en fait ! !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2004 à 03:56:34

tu m´as PAS encore raconté le coup du magicien

re arnaud :salut: !

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
19 juin 2004 à 03:57:51

bon moi jvai fer un tour ds mon frigo joué sa creuse :lol:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:58:24

autre question. Vous auriez en tete un jeu d´aventure ou on peut balancer des sorts sur play2 ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2004 à 03:59:03

et puis perso les trop gros fumeurs ou fumeuses ça me stress depuis ke jai vu un cave faire une crise blanche :malade: . ...alors j´éviterais de sortir avec ( bizarrement yen a une avec ki jaurai pu mais pas intéressé . ..mais quel cu* kan meme :rire: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2004 à 04:00:44

iron: Soul Reaver 1 , mais il est vachement court . ..dmg
sinon j´en connais pas en fait :doute:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:02:46

Thanatos, a ce que tu marques ds ta desc tu aimes bien legacy of kain. A tu joué au dernier, defiance? Est il bien?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:03:39

Magicien . .. :snif:

en fait il était 4h du mat , on était avec d potes ( 6) a l´espace HardCore et j´étrais pas encore avec Léti . ....

Je devais etre a mon 18e,19e perso . ..et c t pareil pour les autres...c pr te dire notre état.........
Tt d´un coup yen a un qui dit : Wesh qui c qui roule qq chose.....moi jdis . ..bin passe moi uen feuille
Teddy ( le gars) sort le paquet de ECB en roulau et veut arracher uen feuille...mais ce fion la arraché en diagonale....et me la tend...je m´énerve devant ce ´coupage de feuille´ merdique mais je tente un roulage....qui ne ressemblait a rien........tt un cp vient un Junz de 20,22ans . ..il ns fait : vs gallérez les jenes ? ??
Nous comme de cons ont dit : ´nan´ . ..lautre délire et me prend le ´joke´ des mains...défaits ´out´ et d´un couyp de langue . ...g vu le joke le mieux roulé de toutre ma vie...il me le rend et dis :´cia al a prochaine fete les gars.....´

Et il ets partit....le cousion de teddy . ..ce relève et dit :
´c le MAGICIEN les gars´ . ....voila comment on a reenconrtré le magicien :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:06:28

Bon les gars je vais faire une pause clope et a 4h 30 je dosi allez chercher Léti et Sabine.............. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2004 à 04:06:41

:lol: :lol: :rire: :lol: :lol:

oui j´ai défiance et si t´as aimé les autres cours te l´acheter de suite celui là , dla bombe :ok: :oui: :content: :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2004 à 04:07:27

bon moi c´est au lit !
alors a demain p-e . .. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2004 à 04:10:17

bye all ! :-)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:12:28

J´aimes bien les autres, sauf soul reaver 2 ( je trouves qu´il n´a aucun sens) Mais bon si tu dis que Défiance est bien, je te crois, mais je ne suis pas pret a metre 40 euros pour ce jeu ( ni 30 d´ailleurs) On peut le trouver a 20 ou moins?

et puis au fait, il y a encore des énigmes a la con avec des blocs ou des mirroirs, ou encore des trucs qui nécéssitént de passer entre les 2 univers paralléles toutes les 30 seconde, ou des conneries comme ca?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:16:18

Bon Caio Mon Thana :ok:

Moi je v aprs chercher mes Miss :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment