En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:25:07
( voix d´outre tombe avec accent américain )
HUMILIATION
trop lolant ton mess p´tit gayzou !
merci sgray de me porter ta confiance pour ta succession
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:25:26
Nan c´est pas moi car moua je débute et j´étais dans le délirium et puis j´ai mis : " JE VAIS" pas " J´AI"
Tou, t´as fait le mac sur de lui, genre : " wesh 9000 pour ma gueule tranquille" or tu t´es fait owned
j´vois pas pk ce serait moi qui trinquerais tout le tps
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:26:52
arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:25:01 ahh voila regardez :
http://168.9.26.28/stfu.swf
-> TROP PTDR ! ^^
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:26:53
qui va allez voir Harry Potter Mercredi??
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:27:26
non ms tu sais gang c pas grave, ca arrive a tt le monde.....bon j´arrete il va sortir de mon ecran(il devra maigrir un peu quand meme),et me peter ma gueule...d´accord, j´accepte ma part de honte....ms quand meme t´y abien cru....g pris plus de precautions dison....ms l´wnage est l ememe
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:27:32
arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:26:53 qui va allez voir Harry Potter Mercredi??
-> Mdr, pas que ça à faire, et le temps que ça sorte en Gwada, je serais parmi le Royaume de Tana
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:27:39
OWNED BY THE DEATH MAN ! !!
ton lien arnaud , regarde bien sgray cki va t´arriver si tu chantes
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:28:31
Gangdu34 Posté le 01 juin 2004 à 04:26:52
arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:25:01 ahh voila regardez :
http://168.9.26.28/stfu.swf
-> TROP PTDR ! ^^
tu connaissait pas? c le remake de " la revanche d´une blonde"
c " la revanche sur une blonde"
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:28:35
sgrayfox68 Posté le 01 juin 2004 à 04:27:26 non ms tu sais gang c pas grave, ca arrive a tt le monde.....bon j´arrete il va sortir de mon ecran(il devra maigrir un peu quand meme),et me peter ma gueule...d´accord, j´accepte ma part de honte....ms quand meme t´y abien cru....g pris plus de precautions dison....ms l´wnage est l ememe
-> HAAaaaan pas du tout, car moua je suis un boulaayzzz dans ce type de chasse ; )
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:28:50
tana
moi je prefere voir Harry Potter sur grand ecran!!
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:30:11
harry potter faut que je trouve 10 $ qui est passe ds la beu, la vodka, le restau pour une meuf, ou une soiree...
ms ca devrai aller....
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:30:25
Death Team Recrute Engagez Vous Ne Vous En Désengager Jamais
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:30:39
bon il reste qui ici?
Moi, Tana, Gang, Sgray et c tt?
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:31:05
-> HAAaaaan pas du tout, car moua je suis un boulaayzzz dans ce type de chasse ; )
ouai on a vu ca,....
LOUIS ARRETE, C TA CONSCIENCE QUI TE PARLE, ARRTE DE VANNER CE PAUVRE GANG.....
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:31:47
thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 04:30:25
Death Team Recrute Engagez Vous Ne Vous En Désengager Jamais
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:31:50
sgrayfox68 Posté le 01 juin 2004 à 04:30:11 harry potter faut que je trouve 10 $ qui est passe ds la beu, la vodka, le restau pour une meuf, ou une soiree...
ms ca devrai aller....
" le restau pour une meuf " . .... mdrrrr c meme aps précis , et t´as pensé a lhotel apres
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:32:18
47 post avant mon 3000
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:32:26
LOUIS ARRETE, C TA CONSCIENCE QUI TE PARLE, ARRTE DE VANNER CE PAUVRE GANG.....
-> Mé lol si je te vanne tu vas direct dans le royaume de tana, t´engager, et ne jamais te désengager
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:33:35
" le restau pour une meuf " . .... mdrrrr c meme aps précis , et t´as pensé a lhotel apres
l´hotel, t ouf, c chez elle, et elle fournit les capotes...non mais, ho, deja que je paye le resto et que je me faich pendant une 1h30...
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:33:47
ma conscience ma laché
arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:30:39 bon il reste qui ici?
Moi, Tana, Gang, Sgray et c tt?
---> c´est pas mal je dirais moi d´hab on est 2 ki passent toutes les 10 min