thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 06:14:03
mdrrr vous m´avez fait planter msn . . ..pff
bon je dois y allé sérieux , je doit me réveiller dans moins de 8 heures
@ plus!!
-> PLUS PLUS mon chou
Allez les gars, je vais continue vidéo
Merci pour ce délire sgray & tana 