CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:56:11

:lol:

quand meme le plsu fort en monologue c moi....au moins 50 post tt seul.....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:57:33

noooon ? ?? kan ? ??

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:57:34

thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 04:54:59
c toi ki a posté mais c gang ki sé planté en le copiant collant ! !

il encore plus fort ke toi en monologue ! !

ça strouve il a meme 2 adresse mail et il se parle

-> LOOol^^

j´évite le monologue tout de m^me, manoère de ne pas être pris pour un OVNI ( hein Sgray ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:57:38

roooo pas possibl

a 14 ans gt deja foncede lol....g pris mon premier joint avant ma premiere clop

d´ailleurs je deteste les clops....(je n´en dirai pas autant du join)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:58:18

a 14 ans gt deja foncede lol....g pris mon premier joint avant ma premiere clop

d´ailleurs je deteste les clops....(je n´en dirai pas autant du join)

-> Exactement pareil :ok:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:58:36

j´évite le monologue tout de m^me, manoère de ne pas être pris pour un OVNI (  hein Sgray

un orateur violent neamoins imbecile????c moi.... :hap:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:58:51

Mé lol j´ai encore foiré dans le copier cooleer :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:59:15

thanhatos  
Posté le 01 juin 2004 à 04:57:33

noooon ?  ?? kan ?  ??

une fois que je me faisait vraiment iech....ms ct ya lontemps.... :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 05:00:54

a ça pour coller c´est fort hein ! ! mais pour y aller doucement c´est autre chose :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 05:01:13

Nono participe activement ca se sent :rire:

arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:40:22 puree, c´est mort partout!!!

arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:41:55 on est plus que 4 en tt!!

Et la question est qui va craquer et qui va rester??

arnaud 09 Posté le 01 juin 2004 à 04:51:13
chui core la mais je regarde la tv en meme temps!!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 05:01:55

tana t´arret de nous coller ak des post nevroses(ms oui tu peux ouvrir ton dico)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 05:02:10

:lol: la larve :-d il doit dormir en intermittence :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 05:02:50

Gangdu34
Posté le 01 juin 2004 à 05:01:13

Nono participe activement ca se sent

arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:40:22 puree, c´est mort partout!!!

arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:41:55 on est plus que 4 en tt!!

Et la question est qui va craquer et qui va rester??

arnaud 09 Posté le 01 juin 2004 à 04:51:13

tu me dira pour dire ca: vaudrai mieux ce taire.....

sgrayfox68  
Posté le 01 juin 2004 à 04:58:36

j´évite le monologue tout de m^me, manoère de ne pas être pris pour un OVNI (    hein Sgray

un orateur violent neamoins imbecile????c moi....

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 05:03:37

et chui core la hein!!!!!!!

on parle sur mon dos la??

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 05:04:02

réponse : . .... OUI ( obligatoirement utile ici ) :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 05:04:41

:rire: t´as raté un trip :rire2:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 05:04:44

pas besoin de dire Oui, je l´avais vu!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 05:05:03

un orateur violent neamoins imbecile????c moi....

^^

thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 05:04:02
réponse : . . ... OUI ( obligatoirement utile ici

-> klr :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 05:06:00

je ne prendrai pas le 9100, non je ne le prendrai pas,...je dois resister, ne pas tomber du cote obscur de la force......

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 05:06:02

non le oui c´est la réponse au post au dessus :rire:

O U I g séparé et fait un jeu de mot pourave pour les décomposés du cervo :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment