Gangdu34
Posté le 01 juin 2004 à 05:01:13
Nono participe activement ca se sent
arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:40:22 puree, c´est mort partout!!!
arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:41:55 on est plus que 4 en tt!!
Et la question est qui va craquer et qui va rester??
arnaud 09 Posté le 01 juin 2004 à 04:51:13
tu me dira pour dire ca: vaudrai mieux ce taire.....
sgrayfox68
Posté le 01 juin 2004 à 04:58:36
j´évite le monologue tout de m^me, manoère de ne pas être pris pour un OVNI ( hein Sgray
un orateur violent neamoins imbecile????c moi....