CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:44:54

Gangdu34 Posté le 01 juin 2004 à 04:41:52
arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 04:40:22
puree, c´est mort partout!!!

-> Mais arrete de dire ça, tu veux pas 1 post à la demi secondes quand même ?

:lol: appelons mik24 alias mickael titeuf en renfort :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:45:16

thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 04:43:28
gang avec une fille apres l´act* :

gang : ´tin t´es conne ! t´aurais pu le dire que t´étais vierge ! ! !!!
la fille : mais si tu m´avais laissé enlever mes bas abruti !
gang : Ok excuse moua j´avais pas vu . . ...

-> MAIS CHUI PLIE MDRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enflure
EXPLDRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrr ( soz for flood chui mdr laaaaaaa^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:46:23

gang/tana, tana/moi, gang/moi

et le plus souvent c sur msn

-> :ok:

Putain queski devient l´autre mik avec ses 700 post par jour :sarcastic:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:46:29

:rire:
:putaintanatvraimenttropconmsjerisquandmemeatespos
tspasdroles:

koi ne me dites pas qu;il existe pas :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:46:30

je délire trop aujourd´hui serais dommage de dormir :p) ! !!

:rire: ct´imagination " débordante" kan meme :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:48:23

Klr Tana mdr, imagination de ouf mais trop fort ^^

tsé kwa ?

GG

tsé kwa sgray ?

GG

:-p

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:48:27

ct´imagination "  débordante" kan meme

ouai, on croyais que t´avais touche le fond, ms apparament tu creuse encore....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:49:01

MDRRRRRRRRRRRRR MAIS KEL BLEROOOOOOOOO AHAHAHAH

Gangdu34 Posté le 01 juin 2004 à 04:46:23
gang/tana, tana/moi, gang/moi :g) :sarcastic:

et le plus souvent c sur msn

gang le gars ki se murmure a son oreille ! !!
il se parle a 2 tout seul :rire: c trooo^p

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:49:13

GG>>> :question:

c koi cette bete, ca mort????

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:50:32

gang le gars ki se murmure a son oreille !  !!
il se parle a 2 tout seul c trooo^p

bouffon

sgrayfox68  
Posté le 01 juin 2004 à 04:43:42

arnaud09  
Posté le 01 juin 2004 à 04:41:55

on est plus que 4 en tt!!

Et la question est qui va craquer et qui va rester??

en general ya 1-2 personne a 4h du mat...ca varie entre

gang/tana, tana/moi, gang/moi

et le plus souvent c sur msn

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:51:08

gland ( de) gang :rire: attention pvni(projectile volant non identifié) en approche :rire:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:51:13

chui core la mais je regarde la tv en meme temps!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:51:51

gang le gars ki se murmure a son oreille ! ! !
il se parle a 2 tout seul c trooo^p

-> Gros c o n, c´est sgray qui a posté ça, enfin me perd là ^^

sgrayfox68 Posté le 01 juin 2004 à 04:49:13
GG>>>

c koi cette bete, ca mort????

-> GG = good game = bien joué ( vocabulaire counter :ok:

Et la je dis GG car vous me faites délire trop, chui ds le kif la :lol:

Putain depuis quand j´utilise le smiley lol :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:52:13

c moi qui est poste ce post, donc le pvni il revient vers, toi, car c un vrai pvi(projectile volant ifdentifie) a savoir un boomerang.... :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:52:44

:lol:
depuis kon trip trop ! !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:53:17

argh pas la tèèèèèèèèèèèèèèèèteuuuu ! :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:53:52

420 jours pour moi :content:

sur jv bien sur, parce que mon premier join date d´avant :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:54:37

thanhatos  
Posté le 01 juin 2004 à 04:53:17

argh pas la tèèèèèèèèèèèèèèèèteuuuu !  

bah, arrete ta une vrai tete de mort....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:54:59

c toi ki a posté mais c gang ki sé planté en le copiant collant ! ! :rire2:

il encore plus fort ke toi en monologue ! ! :rire:

ça strouve il a meme 2 adresse mail et il se parle :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:56:09

sgrayfox68 Posté le 01 juin 2004 à 04:53:52
420 jours pour moi

sur jv bien sur, parce que mon premier join date d´avant

roooo pas possible :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment