joubie rider et a demin 23h
ah universff tu faisais quoi
ouais a demain 23h
joubie Posté le 06 mars 2004 à 01:25:51moi je me suis taper un gang bang
?
Salut les gens
gangdu ca va ?
C´est quoi cette phrase qui vient automatiquement là
Hello cher rider
t´est plsu la
je sais pas c joubie je sais pas excatement se qu´il a voulu dire par la
ou alors t comprend pas le mots gang bang ? ?
Erf joubie de toute façon voila quoi
il est quelle h chez toi la . .,,?
20h46 pétante...non 20h47 !
pffffff ici il est 1h47
de quoi tu veut parler ? ?
je commence a fatigue lol
héhé
Week-end en + ca c´est bien
Bon je télécharge en même temps la nouvelle chanson de Petey Pablo et la nouvelle de G-Unit, du bon rap US ^^
g_unit je vois c quoi mais l´otre pas du tt c qui petey pablo
Bah j´ai decouvert ça par un pote y´a quelques jours lol
C´est un rappeur US
IL avait arreté vers 2000, mais finalement le revoila!!
moi pour le moment j´ecoute 50 cent et 2 pac t´aime bien ?
50 Cent -> membre du G-Unit ^^
2pac -> qui oubliera 2pac voyons!! J´écoute Runnin´ quelque fois elle sortie y´a pas longtemps et pete bien
au faites commment il est mort il s´est fait assasiner ? ?