Oui hélas
Tout comme son ancien pote puis futur ennemi Notorious big, avec qui il chante Runnin´
pfffff c malheureux a apart ca t´ecoute quoi d´autre ? ??
Oh tout les rap, français, américain qu´ils soient connu ou pas
Et sinon j´aime bien le sautres sortes de musiques...euh...pas le classique lol ^^
ouais comme moi quoi
je sais pas de quoi parler ta pas d´idée ? ??
lol arretez de dire ca les gars :
je sais pas de quoi parler ta pas d´idée
les idées je le dis souvent ca vient tout seul
ben comme tu veut tu fait quoi ce week-end ?
rider02 Posté le 06 mars 2004 à 02:00:00ouais comme moi quoi
je sais pas de quoi parler ta pas d´idée ? ? ?
-> joli le post pile à 02h ^^
Moi demain matin dodo puis je mate le rubgy à la télé ! l´aprem je vais au foot pour mon match et dimanche on verra
JAI TROUVE LA NOUVELLE DE G-UNIT TORP CONTENT!!
c quoi le titre ? ?
tu fais du foot dans quelle equipe je connais surment pas lol
on est que 2 sur tt le forum ps,
si t´est plus gangdu moi j´y vais
Non c´est une petite équipe de Guadeloupe
On représente le forum de nuit, on est les gardiens
la chanson : Poppin´ Them Thangs :ok
ouais tu la dit
ok je vais aller la telecharger
en plus je viens de recevoir mon lecteur MP3 today
Rooh la chance
Elle dechire!! trop forte!!
Bon je vais sur counter strike cher rider je reviens tout de même
@ + ? jespere te revoir apres^^
tu sais pas me passer quelque titre de chansons pour que je les telecharges et ainsi je les mets sur mon lecteur mp3 comme tu connais mieux que moi
ouais je reste jusque 3h du mat tu sera la ?
apres je vais me coucher autrment je sauré pas me lvé demain
elle dechire ta raison