En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:15:46
pfffff j´ai pas su venir sur les fourm today et mtn que je viens y a personne lol
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:17:50
je suis tout seul sur le forum et il est que 1h17 c du beau tt le monde dort deja
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:19:55
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:20:52
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:24:05
snake ca va ? ??
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:25:13
oui ca va j´ai une question mais apparament personne peut repondre
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:25:19
c bizarre ta deja 2200 mess et je te connais meme pas
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:25:51
c quoi la question ? ?
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:26:58
oui je poste tres rarement ici lol
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:27:39
alors qu´est ce qui faut faire pour jouer en reseau sur ps2??
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:29:28
oufff je sais pas trop mais je sais qu´il faut une connection adsl ou cable qu´il faut brancher le modem derrire ta ps2 et le relier a l´ordi mais il faut une carte reseaux et c tt se que je sais
mais y a p-e des site ou on explqiue
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:30:08
tu veut parler de quoi ? ???
si ta envie de parler
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:31:02
l´adaptateut d´apres ce que j´ai entendu coute 40 euros c ca ? ? et la carte reseaux c quoi et ca coute combien a peu pres ? ?
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:33:21
ouais un truc comme ca ben la carte reseux ca doit pas etre tres cher je pense
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:33:53
tu va te l´acheter ? ?? le online ps2
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:34:15
ok merci
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:35:28
de rien tu fais quoi mtn ? ?
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:35:36
je sais pas ca depend je doit acheter que l´adaptateur et le branche sur l´ordi ( j´ai wanadoo 512 k) et pas d´abonnement c gratuit c ca ? ?
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:38:23
je sais pas moi je connais pas trop les serveur en farnce mais normalement tu doit rien payer tu paye le modem c tt et le fai par mois comme dab