ben rien lol je parlais avec mon pote et il me repond plus depuis 15 min c deconner
et toi t´est pas encoe coucher lol qu ce tu fais de beau
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:27:43
rien lol
RiDeR02
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:29:20
moi non plsu je sais pas quoi faire je suis entrain de reagrder des images sur www.humour.com c trop
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:29:28
RE ! plantage de PC total
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:30:28
j´ai été à la foire moi ! Je suis resté avec carmela et madison, puis j´ai joué avec Arnaud aux Scoters ! et puis voilà, demain le carnval commence ! tu vas y aller ou pas ?