ouais c comme tu veut moi non plus je suis pas fan de rpg mais c´etais pour essayer et j´aime bien
moi je suis a 6 pour cent aurf je joue pas bcp puisque ca fait 1 jours que je l´ai et que j´ai l´ecole je fais surment passer la nuit dessus ce week-end 